Bonjour,
Qui peut m'aider à faire fonctionner magneto TEAC X2000 M ?
Merci
[IMG_20230307_193825.jpg
IMG_20230307_193806.jpg
IMG_20230307_190452.jpg
-----
Bonjour,
Qui peut m'aider à faire fonctionner magneto TEAC X2000 M ?
Merci
[IMG_20230307_193825.jpg
IMG_20230307_193806.jpg
IMG_20230307_190452.jpg
Dernière modification par biman1 ; 08/03/2023 à 05h13.
Bonjour!
La seule réponse qui me vient avec aussi peu d'infos, c'est d'essayer de presser sur le bouton.
Blague à part, qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
Pascal
bonjour
tout fonctionne, mais pour brancher un ampli ?
Merci
Bonjour,
voir le mode d'emploi p.32 :
https://archive.org/details/manual_X...e/n31/mode/2up
As-tu bien un ampli avec une entrée ligne faible niveau analogique ? A+
Bonne journée
Bonjour biman1 et tout le groupe
Ce type de discussion, qui n'est pas du domaine de l'électronique, a été déplacé dans le forum adapté. C'est expliqué ici:
http://forums.futura-sciences.com/el...de-poster.html
[QUOTE=IC-CD0000;7067058]Bonjour,
voir le mode d'emploi p.32 :
https://archive.org/details/manual_X...e/n31/mode/2up
As-tu bien un ampli avec une entrée ligne faible niveau analogique ? A+
Bonne journnee
Salut.j' ai ça comme ampli ''A T marantz 2220.
Bjr à toi, Bien beau de nous montrer la PHOTO de ton ampli.....mais il serait bon de nous transmettre
les caractéristiques des entrées audio ou nous fournir un lien sur la notice.
Sinon , ben c'est le foromeur coopératif qui devra faire la recherche à ta place.
Bien sur tu vas donner du "travail" aux modérateurs !
Cela ressemble plus à du " dépannage" qu'à de l'électronique pure et dure.
Bonne journée
Dernière modification par f6bes ; 08/03/2023 à 10h18.
Revoila biman1
Yess
Bonjour,Bjr à toi, Bien beau de nous montrer la PHOTO de ton ampli.....mais il serait bon de nous transmettre
les caractéristiques des entrées audio ou nous fournir un lien sur la notice.
Sinon , ben c'est le foromeur coopératif qui devra faire la recherche à ta place.
Bien sur tu vas donner du "travail" aux modérateurs !
Cela ressemble plus à du " dépannage" qu'à de l'électronique pure et dure.
Bonne journée
désolé vous avez raison,
https://www.hifiengine.com/manual_li...ntz/2220.shtml
le magneto tout semble fonctionner mais je veux entre du son, c'est pour cela, que je demande de l'aide pour le brancher
merci
Ce qui est bien plus parlant, c’est une photo nette de l’arrière seul de l’ampli, et aussi celui du magnéto.
C’est d’ailleurs là que devront se faire les branchements.
Ce qui est surprenant, c’est que depuis que tu nous sollicites pour des matériels obsolètes, qui fonctionnent toujours à l’identique, tu n’aies pas encore compris leur logique, qui est inchangée.
1678274002560850320104367046056.jpg1678274002560850320104367046056.jpgCe qui est bien plus parlant, c’est une photo nette de l’arrière seul de l’ampli, et aussi celui du magnéto.
C’est d’ailleurs là que devront se faire les branchements.
Ce qui est surprenant, c’est que depuis que tu nous sollicites pour des matériels obsolètes, qui fonctionnent toujours à l’identique, tu n’aies pas encore compris leur logique, qui est inchangée.
16782740810324885190564316221105.jpg
Et j'ai cet ampli Hitachi HA 2500 M 16782742704436713749586960123462.jpg
16782744111334146486793189189726.jpg
Dernière modification par gienas ; 08/03/2023 à 12h59. Motif: Suppression du doublon d’image inutile
Serait-il possible, pour chaque appareil, de savoir qu'elle est sa fonction et de ne montrer que les entrées RCA. lisibles sans être cachées par des fiches.
Pour gagner du temps, celui qui doit générer le son doit sortir sur des bornes OUT, et l’ampli qui doit reproduire doit entrer sur des bornes IN.
À chaque fois, il y a un R pour la voie droite et un L pour la voie gauche.
Cela n’a rien à voir avec du matériel informatique. Déplacé en Dépannages.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
À mon humble avis, avant d’essayer de faire fonctionner du vieux matériel il vaut mieux ouvrir la bête et voir l’état des condensateurs électrochimiques.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
De ce que j’ai compris de la demande de biman1, aucun des deux appareils n’est en panne. Ils fonctionnent tous les deux séparément. Son seul problème est de les interconnecter pour entendre le son du magnéto sur l’ampli audio.
Certes, ce n’est pas de l’informatique, mais de la vulgaire connexion hardware pour laquelle nous n’avons pas de forum
dédié, à part, peut-être, celui de bricolage.
Gienas a tout compris
J'aimerai pouvoir faire fonctionner ce magnétophone, car avant la déchetterie j'aurai voulu savoir si il fonctionnait bien
Play ok retour rapide avant et arriere ok.c'est le branchement ou je bloqué.
Merci
Sur la photo .......462, il n'y a qu'une enceinte branchée sur l'ampli ?
Élémentaire mon cher Watson :c'est le branchement ou je bloqué.
Line output du magnéto vers line in ou tape in de l'ampli.
Dernière modification par f6exb ; 08/03/2023 à 15h41.
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.
IMG_20230307_190452.jpg
Photo arrière du magneto TEAC
IMG_20230209_165806.jpg
Arrière de l'ampli
[ATTACH=CON
Illisible, inutile et inutilisable.
Plutôt magnéto!
Incertitude totale. Sous toute réserve, essayer dans la section tape, essayer play, à gauche, left en haut et right en bas. En espérant que ce soient des sorties.
La photo est restée dans ton ordinateur.
J’ai fini de réponde en ce qui me concerne. Il y a des limites à la décense.
C'est une connerie qui peut te coûter un étage final de la voie sans enceinte. C'est toi qui voit. Quoi que je n'en suis pas sûr (que tu vois)oui j'ai branché qu'une seul enceinte c'est pour un test, sinon je peux en brancher une 2 ieme enceinte merci
Le magnéto sort sur Line Output L et R. Déjà dit.
Sur l'Hitachi ça rentre sur Tape In (1 ou 2, selon un éventuel sélecteur en façade). Déjà dit.
Sur le Marantz ça entre sur Tape Play.
Le Tape Rec est une sortie de l'ampli de :
le tuner, un micro, un CD ou toute source branchée sur l'ampli, vers l'entrée Line In du magnéto pour enregistrer cette source.
Hugh !
C'est mon dernier mot.
Dernière modification par f6exb ; 08/03/2023 à 17h46.
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.
merci beaucoupIllisible, inutile et inutilisable.
Plutôt magnéto!
Incertitude totale. Sous toute réserve, essayer dans la section tape, essayer play, à gauche, left en haut et right en bas. En espérant que ce soient des sorties.
La photo est restée dans ton ordinateur.
J’ai fini de réponde en ce qui me concerne. Il y a des limites à la décense.
merci beaucoupC'est une connerie qui peut te coûter un étage final de la voie sans enceinte. C'est toi qui voit. Quoi que je n'en suis pas sûr (que tu vois)
Le magnéto sort sur Line Output L et R. Déjà dit.
Sur l'Hitachi ça rentre sur Tape In (1 ou 2, selon un éventuel sélecteur en façade). Déjà dit.
Sur le Marantz ça entre sur Tape Play.
Le Tape Rec est une sortie de l'ampli de :
le tuner, un micro, un CD ou toute source branchée sur l'ampli, vers l'entrée Line In du magnéto pour enregistrer cette source.
Hugh !
C'est mon dernier mot.
Et la sortie ampli sur l'entrée magneto,car va bien falloir des bandes enregistrées pour les lire et voir si ca fonctionne