[Brun] 47la620s
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

47la620s

filou84810

47la620s

------

Bonjour
    Je viens de lire la discussion de Fred41 en 2017
    Je viens de récupérer un 47LA620S sans télécommande qui fonctionnait à partir d'une box , à l'allumage là aussi le logo LG quelques secondes
    J'ai déja remplacé des LED mais du mal à comprendre pourquoi si une ou plusieurs LED sont HS elles peuvent s'allumer quelques instants , et , avant de commander sur amazon pour BEAUCOUP moins de 100€ un jeu de LED , j'aimerai bien quelques explications données par des pros
    Merci d'avance
    @+
    JC

-----

papilou06
    Animateur Dépannage

Re : 47la620s

Bjr
    La plupart du temps les leds sont montées en série ou série parallèle entre rampes.
    Les circuits sont calibrés en fonction de la consommation( appel de courant) soit par rampe soit le back light entier ,le tout dépendant du fabricant.
    Si une seule Led est coupée, le système se trouve déséquilibré et la sécurité stoppe.
    Si une seule Led est en court circuit ,une consommation anormale activera la sécurité.
    Pour résumé un nombre précis de Leds est adapté à une alimentation spécifique si un des deux a une faille, ça bloque tout.

filou84810

Re : 47la620s

Merci papilou pour cette réponse , j'y vois donc un peu plus clair
    Je vais donc pas tarder à commander un jeu de LED
    @+
    JC

Discussions similaires

1. [Brun] Ecran noir LG 47LA620S, panne retroeclairage
    Par fred41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/07/2017, 05h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...