Bonjour,
je créé cette discussion à la suite d'une panne sur notre portail coulissant. Hier sans prévenir (ou plutôt sans aucune action sur les télécommandes), le portail s'est ouvert tout seul. Et plus moyen de le refermer.
En ouvrant le capot moteur, le moteur est bien alimenté, les leds sont allumées. Cependant d’après la notice une des leds devrait être éteinte « S.STEP: Bouton Pas à pas / Ouvre » mais elle reste allumée.
En mettant une des dips en position On et en la repassant en position off (dip qui semblait avoir un lien avec la fonction pas à pas et ouvre d'après la notice), j’ai réussi à faire redémarrer le portail. Sauf que : si j’arrête avec la télécommande pendant le mouvement, le portail s’arrête mais ne veut plus redémarrer. Et de toute façon au bout de quelques minutes même en laissant le portail s’ouvrir et se fermer complètement, au bout de quelques minutes il se remet en défaut s’ouvre à nouveau.
Voici le lien vers la notice de la centrale. https://www.allmatic.com/wp-content/...A_SCOR.AS_.pdf
Dans l'attente de vous lire
-----