[Blanc] panne lave-linge indesit wixl 106
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

panne lave-linge indesit wixl 106



  1. #1
    SandraTa

    panne lave-linge indesit wixl 106


    ------

    Bonjour,

    mon lave linge indesit wixl 106 ne fonctionne plus, est-ce que vous pouvez m'aider ?

    Il s'allume, le hublot se verrouille quand je lance un programme, selon le programme choisi le voyant "lavage" s'allume ou non.
    le voyant rouge "verrouillage de la porte" est éteint alors qu'il devrait s'allumer mais la porte est bien verrouillée.
    Mais surtout il ne se passe rien ! l'eau ne coule pas, rien ne bouge.
    idem si je lance un essorage ou autre.

    Le problème est arrivé pendant un lavage.

    J'ai regardé si rien n'obstruait les tuyaux mais à première vue il n'y a rien.


    Pour info j'ai déjà changé un condensateur il y a quelques années.
    Du coup j'ai démonté à nouveau la carte, il y a quelques traces noires mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si le problème pourrait venir de là.

    Les images sont en PJ
    IMG_5156-net.jpgIMG_5157-net.jpg

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : panne lave-linge indesit wixl 106

    bonjour
    vérifiez les charbons du moteur.

  3. #3
    annjy

    Re : panne lave-linge indesit wixl 106

    Bjr,

    et nettoyer la carte.
    Si c'est de la poussière de graphite, ça peut perturber le fonctionnement.

    cdlt,
    JY
    Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"

  4. #4
    SandraTa

    Re : panne lave-linge indesit wixl 106

    ok merci j'ai nettoyé la carte, rien de nouveau, je vais regarder le moteur demain ! bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SandraTa

    Re : panne lave-linge indesit wixl 106

    Bonjour,

    j'ai démonté le moteur... les charbons ont effectivement l'air complètement usés non ?

    Nom : IMG_5174-net.jpg
Affichages : 114
Taille : 1 018,4 Ko