[Divers] Comment contrôler un chargeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Comment contrôler un chargeur



  1. #1
    Coolbat07

    Exclamation Comment contrôler un chargeur


    ------

    Bonjour au forum,

    J'aimerais savoir si mon chargeur fonctionne avec mon appareil un aspirateur de table c'est un petit aspirateur de 3 volts 6 et le chargeur en lui-même c'est un modèle de 5 volts 5 et 0,2A comment savoir si il est grillé ou non je le mets sur secteur mais le voyant de mon appareil ne s'allume pas j'ai changé les accus le pack d'accus par des accus de 1,2 v avec un peu plus de capacité c'est-à-dire 1500 milliampères au lieu de 1400 milliampères d'origine.

    Mais j'ai beau le mettre sur sa base de rechargement le voyant rouge le s'allume pas ?

    Comment je peux contrôler avec un metrix ou un multimètre puisque j'en ai un mais je ne suis pas un technicien en électricité je n'y comprends rien.

    Savoir si il est bien fait bien fiable, ça vient du chargeur ou de mon appareil

    Une fois changer le pack d'accus l'aspirateur fonctionne mais c'est le chargeur qui ne fonctionne pas il n'y a pas de voyant rouge alors qu'il y en a un normalement pour contrôler la charge pour bien faire voir que mon appareil est en charge.

    Merci.

    Coolbat07

    -----

  2. #2
    Coolbat07

    Question Re : Comment contrôler un chargeur

    Concernant ma demande d'aide sur le forum bonsoir mon chargeur il fait 5 volts 5 il se termine par une prise jack je ne sais pas le diamètre si c'est 1.5 ou 2.5 mm.

    Comment choisir ou trouver un bon chargeur qui est les mêmes caractéristiques 5.5v 0.2A avec cette fameuse prise jack de 1.5mm.

    Merci.

    Coolbat07
    Dernière modification par Coolbat07 ; 24/05/2023 à 00h45. Motif: Ajout de smiley

  3. #3
    f6bes

    Re : Comment contrôler un chargeur

    Bjr à toi, Je suppose que ton chargeur est d'origine et livré avec ton aspirateur de table.