[Blanc] Lave-linge Samsung eco-buble error code message LE1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave-linge Samsung eco-buble error code message LE1



  1. #1
    Honney25

    Lave-linge Samsung eco-buble error code message LE1


    ------

    Bonjour à toutes et tous,

    Hier j'ai acheté via leboncoin un lave linge Lave-linge Eco Bubble, 7kg - WF70F5E0W4W. Leur proprietaires précédents mon confirmés qu'il marchait car ils avaient fait tourner la bête la veille.
    Il était au 1er étage de leur appartement, on a du le descendre, pas sans mal, dans leur petit escalier en colimaçon. Puis je l'ai chargé couché dans ma twingo pour le ramener chez moi. Autant dire qu'il s'est fait un peu secoué, le lave linge.

    J'ai galéré un peu à le brancher, le raccorder à l'eau... Premier fois que je faisais ça héhé. J'ai fais couler un peu d'eau dessus, car mon branchement à l'arrivé d'eau était bof au début. Mais franchement, juste un peu d'eau... j'ai tout épongé.
    Au moment de le mettre en marche il m'affiche direct le code d'erreur LE1 et le lave linge ne démarre pas. Pas de fuite d'eau ! En laissant la prise de courant branchée, et après avoir appuyé sur "off", la machine s'éteint puis au bout de quelques secondes redémarre seule pour ré-afficher le code erreur LE1. J'ai constaté qu'en début de cycle la machine n'appelle pas l'eau. J'ai débranché l'arrivé d'eau et d'eau usagées... Je l'ai mise au soleil pour espérer que le capteur de fuite sèche, c'était hier ça. Aujourd'hui j'ai toujours le même message quand je branche la machine à la prise de courant. Elle n'est plus plug à l'arrivée d'eau mais m'affiche tjrs ce message d'erreur pourtant je ne vois aucune fuite ou eau présente dans la machine...

    Je commence à être à court d'idée. Vous auriez une solution pour solutionner ce casse tête? Merci d'avance à vous et hâte de vous lire.
    Bonne journée

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Lave-linge Samsung eco-buble error code message LE1

    Bonjour
    LE1 signale une fuite d'eau mais cet appareil n'est pas équipé d'un détecteur de fuite d'eau. A mon avis ,le module électronique doit être défectueux.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-linge Samsung eco buble message LE1
    Par rogldr38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/05/2023, 09h33
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 27/08/2020, 09h06
  3. [Blanc] Code 5E lave linge samsung
    Par invitea9e6e4ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2018, 08h02
  4. Re : Lave Linge Samsung Code 4E
    Par invite5be682d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2017, 07h54
  5. Panne code lave-linge Brandt: Error 006
    Par invite283c53a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2006, 19h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...