Bonjour, TV LG 42LB6200 ne s'allume plus. Sur la carte alim j'ai bien les 346V sur condo général primaire et TV en marche 400V. J'ai sur le grand bornier vers la carte mère les 3,5V, les 12 et 24V.
Avec la télécommande la LED rouge clignote 2 fois faiblement puis s'éteint. Sur le condo alim du panneau LED je trouve 77V, sur son bornier alim LED entre le + et le - =0V et entre le + du bornier et la carcasse retrouve mes 77V, puis 102V TV en marche. Inscription sur la carte indique: 3,5V, 12V, 24V, et 208V 235mA, 208V est ce la tension pour allumer le panneau des LED ? Dans ce cas je n'ai que 77 et 102V !
Que veux dire les 2 clignotements très faibles ? Faut-il 208V pour alimenter le panneau LED ? Comment tester le panneau LED, peut on l’alimenter en direct avec un transfo pont de diodes et un gros condo jusqu'à 208V ?
Visiblement le négatif de l’alim du panneau LED est coupé par un Mosfet entre la sortie – du condo et son bornier, le plus sonne avec le + de ce condo. Que fait la carte T conne ? Comment identifier si l’une des cartes est HS : entre l’alim, carte mère, carte Tconne ? Merci pour votre retour et vos informations avisées. Bien à Vous.
-----