[Blanc] Panne allumage bas porte Lexus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Panne allumage bas porte Lexus

biscand

Wink Panne allumage bas porte Lexus

------

Bonjour à tous,

je me présente rapidement, 33ans, 2 petits enfants (pas grand père mais enfants en bas âge !)
    passionné de VTT, BMX, motocross ...
    de formation maintenance auto, j'adore bricoler, réparer voitures , machines à laver, volets roulant, quand j'y arrive bien sûr .
    Je suis formateur technique automobile, dans les ve vh (habilitations, technologies embarquées...)

Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon RX400H (Lexus), l'allumage de bas de porte conducteur ne marche pas (jamais marché depuis que je l'ai),

j'ai démonté la partie censée s'allumer, constituée de 2 petits circuits avec 1 led chacun + quelques éléments electroniques que je ne connais pas.

Pour moi, visuellement, il manque au moins 1 élément annoté "24" sur un des 2 circuit (dessoudé à force de claquer la porte ? ), quelqu'un saurait il me dire ce que c'est ?

Pendant que j'y suis, si vous pouvez me dire ce que sont les autres éléments reperés sur mes photos en rouge merci !

PS: désolé mes photos sont dégueu, mais c'est tout petit et mon portable est un peu nul niveau photo,

Merci à tous !

-----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

1. [Autre] Détection porte ouverte avec allumage lampe à distance (arduino?)
    Par invite8567430b dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/04/2021, 11h12
  2. Fonctionnement du Hoverboard de Lexus
    Par invitef7057954 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2015, 10h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...