Bonjour à tous.
Une nouvelle fois j'ai encore besoin de vos services. Je ne connais absolument rien en électronique mais pourtant j'adore démonter et essayer de redonner vie à des vieux postes radio. Des fois j'y arrive seul et parfois j'ai un grand besoin de vos lumières.
Cette fois ci j'ai récupéré un ancien radio K7 PHILIPS D8188. Le problème est que les hauts parleurs ronflent énormément lors de la lecture d'une cassette. Suite au démontage, j'ai trouvé une résistance déssoudée sur un HP. Pour ça pas de souci. par contre, j'ai remarqué qu'une "tige bobinée" était sortie de son logement et que le petite plaquette de circuit imprimé sur laquelle est reliée la bobine précitée, était cassée en 2. Je précise que sur cette tige apparait le numéro 74160 et sur le circuit imprimé, le numéro 3160.4. Sur la même plaquette il y a un autre numéro qui est illisible.
Ma question est la suivante: comment s'appelle cette tige bobinée? Est'il possible d'en trouver une avec sa plaquette de raccord?
J'essaie de vous joindre quelques photos pour étayer ma demande.
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.100_1929.jpg100_1930.jpg100_1931.jpg100_1934.jpg
-----