[Brun] Casque audio télé en panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Casque audio télé en panne



  1. #1
    belzebuth213

    Casque audio télé en panne


    ------

    Bonjour à tous
    je possède un casque audio de marque Avantree wireless télé modèle "BTHT-5150-BLK"
    c'est un cadeau qui fonctionnait parfaitement depuis deux ans.

    La charge ne fonctionne plus, je l'ai ouvert et je trouve un fil dessoudé au contact de charge, je ressoude remonte et miracle çà fonctionne... pendant 15 jours et plus rien; Je redémonte et là c'est le deuxième contact qui est déssoudé. Mème opération mais en remontant c'est un fil qui se décole de la carte, je ressoude difficilement mais j'y arrive malgré un matériel pas adapté pour intervenir sur une carte et je crains que celle-ci n'ait pris un coup de chaux... j'essaye avant de remonter, le courant passe bien au contact, la charge fontionne mais pas de son aux écouteurs ce qui me confirme que ma carte a du souffrir. La soudure en question se trouve sur le fil noir qui est lui sous le fil rouge.

    Je voudrais changer la carte avant de changer le casque référence de la carte "KH29_BC8670_V005_20200602 "
    Où Trouver cette carte ?

    Merci d'avance pour le coup de main.

    Bonjour l'obsolescence programmée,il est clair que la faiblesse réside aux niveaux des soudures de contact lesquels sont montés sur ressort qui tire sur le fil.(voir la photo)

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Numérique] casque audio
    Par hechmair dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/07/2021, 17h08
  2. [Brun] Ecoute casque audio sans sortie audio Tv
    Par danyvio dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2012, 12h03
  3. souder casque audio
    Par invite10995ae0 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/12/2011, 10h56
  4. [Brun] casque audio
    Par briens dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2009, 17h13
  5. Casque audio
    Par invitea59afadc dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2008, 14h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...