Bonjour à tous,
j'ai mon Lave linge AEG W 1250 Electronic qui ne se lance plus (PNC 914 002 582 00). J'ai eu un souci de fixation de tambour au ressort cassée. Je l'ai réparée plusieurs fois car mes réparations avaient lâchées. Bref, je répare une nouvelle fois mais maintenant il ne se lance plus...
Je sélectionnais le programme et il ne se passait rien du tout ça me mettait fin et ça clignotait (4 fois). J'ai testé les électrovannes à l'ohmètre, les valeurs sont ok. En revanche, je n'ai pas de tension à leurs bornes?!
D'après la notice si FIN clignote 4 fois, ce serait le verrouillage de porte. Je démonte et shunte le contacteur pour voir si c'était ça. Là ça fait du bruit comme si ça allait se lancer puis le FIN clignote à nouveau 4 fois... et le bruit s'arrête.
J'ai regardé le pressostat et il semble y avoir une continuité et les contacts se font bien en soufflant dedans. J'ai aussi soufflé dans le tuyau pour voir s'il n'était pas bouché.
Le courroie est en place, le tambour tourne à la main librement.
Je sèche un peu là et je désespère de le voir refonctionner. Auriez vous une idée svp?
Je vous remercie.
-----