Codes pour pièces détachées
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Codes pour pièces détachées



  1. #1
    invite4140ee4b

    Question Codes pour pièces détachées


    ------


    Existe-t-il sur internet une base de données donnant les codes pour n'importe quelle pièce détachée d'une marque donnée ?
    Exemple: courroie pour lave linge Haier B1000TX

    Afin que l'on puisse commender la courroie dans n'importe quelle société ou magasin de vente de pièces détachées. Surtout quand le magasin où on a acheté la machine a fermée définitivement ses portes.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Codes pour pièces détachées

    Bonjour
    Ce genre de site n'existe pas ou est réservé aux professionnels mais vous pouvez essayer de passer par un site de vente de pièces détachées en y laissant un message . Cette marque est très peu connue donc pour avoir de la pièce çà ne va pas être facile.

  3. #3
    ptigui29

    Re : Codes pour pièces détachées

    ou alors aller dans un SAV électroménager de votre région avec la courroie ,car il y est noté , normalement , la taille de la courroie , ex: 1310J5 , si la courroie existe chez un fournisseur de pièces adaptables vous pourrez alors l'acheter.

  4. #4
    invite4140ee4b

    Re : Codes pour pièces détachées

    Merci pour les deux réponses.

    J'ai déjà contacté un fournisseur de pièce détachées TSM (http://www.tsm-fr.com) qui a répondu immédiatement à mon e-mail par téléphone. Il a pu retrouver les caractéristiques de la courroie et il a même tout de suite mis sur son site un page spéciale pour cette courroie.

    Si j'ai fait appel sur internet c'est parce que la vieille courroie est dans un tel état de décomposition (elle a litéralement volée en éclats) que les caractéristiques sont illisibles et que les magasins auxquels je me suis adressé étaient incapables de savoir quel était le type de courroie pour cette marque et ce modèle.

    Mon problème est donc résolu mais je voulais savoir si en cas de problème de ce genre on pouvait retrouver les caractéristiques d'une pièce détachée sur internet à partir du nom du fabricant et du modèle.

    Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pièces détachées pour frigo américain RCA
    Par invite2024be71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/08/2007, 15h40
  2. Pieces détachées ???
    Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2007, 16h46
  3. Pièces detachées pour lave linge BRANDT LSV19
    Par invitea23d5628 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2006, 15h48
  4. pieces detachees pour parabole
    Par invite89b0bf9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2005, 17h32
  5. Je recherche un vendeur en piéces détachées pour TV sur Paris
    Par invite91dc5b77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2005, 18h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...