[Brun] JBL sw10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

JBL sw10



  1. #1
    rachok

    Exclamation JBL sw10


    ------

    Bonjour à tous et merci pour l'accueil,


    Svp, est t-il possible de faire un branchement: une liaison par fil ou activer la sortie jack du caisson JBL sw10 à un ampli sans la barre de son, sachant que ce dernier a une connectique sans fil à la barre JBL LINK que j'ai pas.
    Ou Est t-il possible de faire une modification pour rendre le caisson compatible avec d'autres barre de son.
    Merci d'avance pour votre aide.


    Caisson JBL sw10

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par rachok ; 15/09/2023 à 17h32.

  2. #2
    agitateur

    Re : JBL sw10

    une liaison par fil ou activer la sortie jack du caisson JBL sw10 à un ampli sans la barre de son, sachant que ce dernier a une connectique sans fil à la barre JBL LINK que j'ai pas

    Tu peux la refaire stp, j'ai pas compris....
    Et la source ( ou les sources ) c'est quoi ?

  3. #3
    rachok

    Re : JBL sw10

    Est t-il possible de faire une modification pour rendre le caisson compatible avec d'autres barre de son ou passer le caisson de basse sans fil en filaire.
    les sources sont: ampli, barre de son ...
    Merci pour la réponse.

  4. #4
    agitateur

    Re : JBL sw10

    reprenons:
    Tu as:
    1 ampli ( à connectique inconnue mais disons qu'il est récent à qu'il a tout )
    1 barre 2 voies ( on dira stéréo même si le terme est impropre ) de marque X
    1 caisson SW10 sans entrée physique en connectique, et qui est conçu pour être relié en BT à la barre JBL qui lui envoie le signal ?

    C'est bien çà ?

    je ne comprends pas pourquoi en en quoi tu veux envoyer qq chose du caisson vers l'ampli ou vers la barre....
    Et en l état si je comprends bien ton caisson n'est qu'une étagère, c'est çà ?

    Soit dit en passant, la moindre fourniture électronique additionnelle ( une carte etc...) se rapprochera vite du prix du caisson....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Piefra

    Re : JBL sw10

    Bjr

    Le jack arriere a l'air d'etre une connection pour le software uniquement

    Pour l'utiliser hors systeme d'origine il suffit d'identifier l'ampli et son entree analogique
    L'isoler de sa source actuelle , et l'adapter en impedance a sa nouvelle source ( entree jack stereo a creer )
    Esperer que le filtrage en frequence basse est fait en analogique sur son entree et pas en numerique entre le bluetooth et le convertisseur ana
    Sinon le frequence haute risque de polluer l'audio

    Ya ka si on puis dire , mais bon courage quand meme

    Cdlt
    Cordialement Piefra

  7. #6
    agitateur

    Re : JBL sw10

    de de toute façon, dans le cadre d'un caisson BT, on ne sait pas ce qu'il reçoit ( tout le flux ou juste les basses ) et c'est la barre de la même marque qui gère ( et qui gère le bass management ).
    Oui, le jack n'est certainement pas une sortie comme une sortie casque.

    On peut trouver par correspondance pas mal de platines ampli classe D + connectique pour des caissons.
    A ce moment, il faudra passer ( pour l'utiliser avec une barre stéréo non compatible ) obligatoirement par l'ampli à l'origine ( pas du ditect TV vers barre ) et l'ampli fera le bass management. Et la barre la façade.
    Mais bon, le rapport sur invest'....hum....

  8. #7
    rachok

    Re : JBL sw10

    Merci pour les réponse.
    j'aimerais bien faire une injection ou annulation du module sans fil (je suis un bricoleur pas un Pro).
    je met un lien du service manual.
    https://www.manualslib.com/manual/25...-Jbl-Sw10.html

  9. #8
    Piefra

    Re : JBL sw10

    Bjr,

    Trouver la datasheet du TAS5614LA
    Verifier que c'est bien un ampli audio analogique et comment il gere ses pin 4 5 et 6 ( reset imput a et b ) correspondant au signeaux sub - et + et valid ( cf page 14 et 15 du sm )

    Si compatible avec un signal analogique a l'impedance ligne alors faire sauter r24 r25 et r34 pour isoler du reste

    Injecter un signal adapte et polariser le reset comme attendu dans la datasheet
    En esperant que l'ensemble du systeme soit alimente et sans gestion d'energie suite a la liaison bluetooth

    Pour eviter de tout mascannier , un test avec une injection faible par sonde au niveau de sub + et - pourrait valider la faisabilite Avant modif

    Cdlt
    Dernière modification par Piefra ; 16/09/2023 à 14h30.
    Cordialement Piefra

  10. #9
    rachok

    Re : JBL sw10

    Merci pour les réponse,
    Cdlt

  11. #10
    totonet49

    Re : JBL sw10

    Bonjour j'ai le meme plobleme vous avez trouver ?

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...