[Divers] Panne Kärcher - Page 5
Discussion fermée
Page 5 sur 6 PremièrePremière 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 158

Panne Kärcher



  1. #121
    padbil

    Re : Panne Kärcher


    ------

    J'ai encore un karcher (490 cette fois) qui a les même symptômes. Je change le fameux clapet anti-retour de la chambre d'injection et je vous dit ce qu'il en est (si ça règle encore une fois le problème).

    A suivre !!!

    -----

  2. #122
    invited6144214

    Re : Panne Kärcher

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec un K720 qui démarre par a coups.
    J'ai changé les 6 clapets (achetés en Allemagne bien moins cher, livraison rapide).
    Malheureusement c'est exactement pareil.
    Quelqu'un aurait-il une idée?

    Merci


  3. #123
    invite729987ad

    Re : Panne Kärcher

    Bonjour
    Ca y est je viens de changer la tete de guidage qui fuyait
    Bon ok plus de fuite

    Mais maintenant, le moteur fait sans cesse des accoups (marche, arret, marche ...) !!!!!

    Je l'ai redemonte pour voir si les joints etaient bien en place, tout etait ok

    D'ou cela peut il venir ?

  4. #124
    padbil

    Re : Panne Kärcher

    bonjour Félix,

    Comme je l'ai déjà expliqué par mon message du 19/05/08 - 16h (pour plus d'infos), change le clapet anti-retour de la chambre de compression, repère 17 de ton éclaté ou réf Karcher 9001 107 0 (si c'est bien un K 4.98).
    Avec ça, ça doit régler ton problème pour 3€.
    Si c'est un karcher à eau chaude (mais je ne crois pas), on m'a aussi conseiller de changer le venturi plastique...
    Tiens nous au courant ! (ou eau courante...)

  5. #125
    invite729987ad

    Re : Panne Kärcher

    Bon pas grand monde sur ce forum

    Mais en epluchant tous les plans, j'ai trouve ma panne

    Il s'agissait tout simplement du clapet dans la piece 20 que j'avais oublie de remettre en remplacant la tete de guidage

    Merci en tout cas a tous pour les infos glanees sur ce forum

  6. #126
    invite729987ad

    Re : Panne Kärcher

    Houps, j'avais pas vu le message de Padbil

    Bon mon probleme est resolu beaucoup grace a ton petit dessin du systeme
    J'avais tout betement oublie le clapet dans la piece 20

    Merci pour les infos et les adresses AD

  7. #127
    workers

    Re : Panne Kärcher

    Bonjour,
    J'ai un Karcher K570 j'ai un probléme le maximum de pression obtenu avec celui çi ne dépasse pas les 40 Bars.La vanne d'augmentation ou de dimunution de pression n'a aucun effet sur cette pression:40 bars quelque soit la position de celle ci.
    Avez vous une idée pour résoudre ce probléme.
    Merci par avance.

  8. #128
    invite9c9b7b18

    Re : panne karcher

    bonjour,

    Pensez à vérifier s'il n'y a pas de fissures sur la piéce n° 20.

    ce redémarrage correspond à un déficit de pression que peut engendrer une fissure.

    A+

  9. #129
    vetta76

    Re : panne karcher

    Citation Envoyé par vetta76 Voir le message
    Bonjour.
    Votre problème de Karcher ressemble terriblement au mien (HD755 S) la pression n'arrive plus, le moteur tourne mais pas de pression, après avoir fait faire un devis débile chez Karcher (620€) me revoilà devant le problème en entier, j'en était à mon 5e démontage de pompe en huit jours, j'ai changé 3 clapets et 3 joints à lèvre en tète de piston, toujours pareil...j'ai ensuite entrepris de tout démonter pour vérifier la liaison axe moteur avec la platine qui entraîne les 3 pistons...et là Surprise la liaison ce fait par une bague cannelée en tôle bleu dans un logement en bout d'arbre et emmanchée à la presse sur une platine en alliage léger,( pas de clavette) en charge le moteur tourne à vide sur l'axe! j'ai réaliser une rainure de clavette sur l'arbre et remonté l'ensemble et là Miracle j'ai ma pression de 140 bars j'ai fais tourné le nettoyeur pratiquement 2 heures ce matin ...Superbe le problème connu chez karcher est pratiquement irréparable pour eux car il faut tout démonter et même en changeant la bague et la platine le problème reviendra aussi vite ( c'est un énorme défaut de conception dans la liaison axe moteur/platine) ensuite si vous avez une petite fuite d'huile sachez qu'il ne faut pas remplir jusqu'au raz, seulement à 80% si non il y a un petit clapet sur le dessus qui évite les surpression et qui éjecte le trop plein.
    Je ne dirais pas merci à Karcher , mais toutefois heureux d'avoir remis le mien en état de marche confirmé.
    Bonjour à tous
    Déjà un an... et il marche toujours super depuis ma réparation.
    Quelque soit votre modèle penser à vérifier l'axe de sortie du moteur entraînant la platine de pompe... vous risquez d'être très surpris.. pas de clavette,rien juste une "bague en tôle" emmanchée à force.

  10. #130
    invite6ced5cd3

    Re : Panne Kärcher

    bonjour, je possède un karcher K 640 M .Celui-ci refuse de monter en pression directement, malgrès que le moteur tourne. Par contre, en utilisant la buse a pression reglable en position de pression minimum, la pression arrive et on peut ensuite faire monter la pression jusqu'au maximum, mais les autres buses sont donc inutilisable. D'ou peut venir cette panne et comment la resoudre?
    Merci d'avance

  11. #131
    invitef4530b6a

    Re : Panne Kärcher

    Bonjour,

    J'ai un K3.98M en panne, et pas de chance, la garantie est expirée de 20 jours.
    Quand j'appuie sur la gâchette le moteur ne rédémarre pas, la pression ne remonte pas, l'eau sort de la lance à la même pression qu'à l'entrée.

    - si j'allume le Karcher sans alimentation en eau, le moteur tourne en continu.

    - si j'allume le Karcher avec l'alimentation en eau branchée, et en maintenant la gachette enfoncée, l'eau sort à haute pression. Dès que je relache la gachette, le moteur s'arrête. Il ne se remet plus en marche quand je rappuie sur la gachette.

    J'ai lu pas mal de messages dans ce forum mais j'avoue ne pas avoir tout lu.
    La plupart des pannes concernent des fuites, ou des moteurs qui stoppent et se remettent en marche par à coup - je ne suis pas tombé sur une panne analogue à la mienne (j'ai la vue éclatée de mon Karcher).

    Y'a t'il un brave pour m'aider et m'éclairer ?

    Michel.

  12. #132
    invitec7a3b2c6

    Re : panne karcher

    j'ai un karcher 630M je n'arrive plus à visser le tuyau de sortie haute pression
    nous avons changer je joint mais cela n'a rien fait

  13. #133
    invite57e36b43

    Re : Panne Kärcher 495 M++

    bonjour à tous, j'ai un karcher 495 M++ qui présente les mêmes symptomes que beaucoup de personnes décrivent sur ce forum à savoir un phénomène de pompage à la mise sous tension. J'ai démonté tout ce qui était possible pour vérifier les joints et les ressorts, par contre je n'arrive pas à désolidariser les pièces 12 11 4 20. es ce qu'une personne pourrait m'aider?
    j'essaye de résoudre ce problème depuis un certain temps mais rien à faire
    merci à vous

  14. #134
    padbil

    Re : Panne Kärcher

    Bonjour Manu,

    Pour la marche avec pompage, voir mes autres messages. Cependant, pour ma dernière panne mes indications n'ont pas suffit : corpscomplet avec pompe + joint de corps + venturi plastique + clapet 17 changés... et toujours le problème ! Je vais me renseigner auprès de mon contact pro, peut-être une fuite sur le by-pass dans la canule 20... A suivre !!!

    Sinon pour désolidariser corps plastique et cage alu, montés serrés, il faut faire levier avec un tournevis fin en appui sur le corps et décoller la cage. moi je passe le tournevis en deux endroits :dans l'échancrure vers la liaison canule/corps et dans le trou de forme triangulaire de la cage. une fois la cage enlevée, la canule se déboîte tout simplement.

    J'espère avoir répondu à ton soucis.

  15. #135
    inviteb1e8b65a

    Question Re : Panne Kärcher

    Bonjour,
    Je pense avoir le même genre de panne, mais je n'ai pas trouvé dans le desin du début les reperes 17, 14 et 16! J'ai l'impression d'avoir le carter fondue (la pièce en bleu dans le dessin) est-ce possible?
    merci

  16. #136
    invitef4530b6a

    Re : Panne Kärcher

    Citation Envoyé par mrseguin Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un K3.98M en panne, et pas de chance, la garantie est expirée de 20 jours.
    Quand j'appuie sur la gâchette le moteur ne rédémarre pas, la pression ne remonte pas, l'eau sort de la lance à la même pression qu'à l'entrée.

    - si j'allume le Karcher sans alimentation en eau, le moteur tourne en continu.

    - si j'allume le Karcher avec l'alimentation en eau branchée, et en maintenant la gachette enfoncée, l'eau sort à haute pression. Dès que je relache la gachette, le moteur s'arrête. Il ne se remet plus en marche quand je rappuie sur la gachette.

    J'ai lu pas mal de messages dans ce forum mais j'avoue ne pas avoir tout lu.
    La plupart des pannes concernent des fuites, ou des moteurs qui stoppent et se remettent en marche par à coup - je ne suis pas tombé sur une panne analogue à la mienne (j'ai la vue éclatée de mon Karcher).

    Y'a t'il un brave pour m'aider et m'éclairer ?

    Michel.
    Bonjour,

    J'ai démonté mon Kärcher sans trouver de pièce défectueuse.
    Personne n'a une idée de la cause de ce problème ?

    Merci,

    Michel.

  17. #137
    padbil

    Re : Panne Kärcher

    Bonsoir à tous.

    J'avais écrit "à suivre".... Dont acte : je me réponds à moi même !
    J'ai beau faire le malin, cette fois je suis planté : toutes les pièces changée et toujours du pompage ! Mais d'après mon contact SAV Karcher chez Autodistribution, ça lui est déjà arrivé et le service technique de la marque lui a confirmer que parfois c'est irréparable, sauf d'essayer encore d'autres échanges.

    Le karcher peut fonctionner comme ça, mais le condo risque de souffrir et de claquer (ça m'est arrivé !!!). Donc je vais reprendre le câble alimentant le moteur, mettre une prise étanche et le prolonger le long du flexible jusqu'à la gâchette, y mettre un contact interrupteur et ainsi le moteur ne sera alimenté que quand la gâchette sera sollicitée.
    AU GRAND MAUX LES GRANDS REMEDES !!!

    Bon courage à vous !

  18. #138
    invite42112394

    Re : Panne Kärcher

    le probleme peut provenir de la lance:bouchee/ou d'un probleme de vanne de recyclage:a remplacer

  19. #139
    invite42112394

    Re : Panne Kärcher 495 M++

    envoi mois ton eclate je te reponds,salut

  20. #140
    invite42112394

    Re : Panne Kärcher

    merci de m'envoyer l'eclate je vous reponds

  21. #141
    invite42112394

    Re : Panne Kärcher

    je peux repondre,envoye l'eclate,by

  22. #142
    inviteba8cb24a

    Smile Re : Panne Kärcher

    bonjour, je suis à la recherche de l unterrupteur d un karcher 580 mobile pouvez vous me venir en aide je vous remercie par avance cordialement

  23. #143
    inviteb1e8b65a

    Re : Panne Kärcher

    Bonjour,
    commet fait-on pour coler une image dans ce texte, par paint ça ne fonctionne pas! Je voulais coller un éclaté?
    merci

  24. #144
    invitea4f8d685

    Re : Panne Kärcher

    Salut ! Tu as l'air de bien connaitre KARCHER. J'ai un K770MX++ qui ne demarre plus ? J'ai réussi à démonter l'enrouleur cable HP, mais je suis bloqué pour le démontage enrouleur électrique, j'ai peur de tout casser, alors qu'il doit y avoir une astuce ?? Pour aller jusqu'au moteur, il faut impérativement démonter cet accessoire !! Merci de ton aide, d'avance !! Bonne fin de soirée

  25. #145
    invite42112394

    Re : Panne Kärcher

    il faut le faire tourner d'un quart de tour,une petite vis l'empeche tourner

  26. #146
    invite42112394

    Re : Panne Kärcher

    c un probleme de pressostat il faut le demonter et le graisser

  27. #147
    invitea4f8d685

    Thumbs up Re : Panne Kärcher

    Merci pour ton tuyau, j'ai effectivement démonté l'enrouleur électrique sans rien casser Maintenant je vais essayer de trouver le pressostat pour le lubrifier !! Je te tiens au courant, et merci encore

  28. #148
    invitea4f8d685

    Unhappy Re : Panne Kärcher

    Salut ! J'ai démonté le pressostat, pas grippé, propre, avec encore de la graisse blanche d'usine, j'ai tout de même nettoyé et regraissé, mais toujours le même résultat Le moteur ne démarre pas !! J'ai branché l'eau et tout, mais quand je tourne l'inter, rien ne se passe !!! Comment voir si cela vient du condo où de l'inter ??? Puis-je brancher le moteur en direct sans risque ??? Merci de ta réponse Bonne journée
    Citation Envoyé par moule Voir le message
    c un probleme de pressostat il faut le demonter et le graisser

  29. #149
    invitee8b49ea3

    Re : Panne Kärcher

    je possède un karcher K350 M-PLUS

    Questions:
    1 Rôle du système "soupape complet", celui qui agit sur le swicht de mise en route du moteur electrique quand on actionne la gâchette.
    Aprés l'avoir démonté, je constate qu'il est fixe<.Alors comment peut-il agir sur l'interrupteur

    2 Le moteur marchant, je n'ai pas de pression en sortie de lance

    Y-a-t-il des joints (à lèvres ou autres) et rondelles à remplacer?

    Merci pour votre aide et cordiales salutations

  30. #150
    invite42112394

    Re : Panne Kärcher

    Citation Envoyé par K770MX++ Voir le message
    Salut ! J'ai démonté le pressostat, pas grippé, propre, avec encore de la graisse blanche d'usine, j'ai tout de même nettoyé et regraissé, mais toujours le même résultat Le moteur ne démarre pas !! J'ai branché l'eau et tout, mais quand je tourne l'inter, rien ne se passe !!! Comment voir si cela vient du condo où de l'inter ??? Puis-je brancher le moteur en direct sans risque ??? Merci de ta réponse Bonne journée
    il est normalement possible de shunter le contact electrique du prest a partir du coffret electriqe, sinon mesurer la tension en sortie d'inter.Salut!

Page 5 sur 6 PremièrePremière 5 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Divers] Démontage culasse Kärcher 460M
    Par FredLB dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2008, 20h05
  2. [Divers] Nettoyeur HP Kärcher K785 - fonctionnement du switch
    Par invite8b3b2a78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2008, 14h38
  3. [Divers] Pressostat Kärcher
    Par invite67c706cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/04/2008, 16h20
  4. [Blanc] Panne Kärcher 401
    Par invite29809f03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/04/2008, 22h17
  5. [Divers] Kärcher HDS 698 CSX bloqué eau chaude
    Par invitec4a2616a dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/03/2008, 09h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...