Bonjour
Four de cuisson acheté chez but il y a 6 ans. de Marque SIGNATURE ( c'est la marque de But) Modéle SFMP65FLIGNE
Un probléme vient d'apparaître sur mon four de cuisson . L'ecran affiche PA08 ( il faut peut être lire PROB car c'est ce qui devrait s'afficher avec la sonde de température) avec l'icone qui représente comme un symbole de souris informatique. Cet icône correspond à celui de l'insertion de la sonde de température de cuisson qui se met à l'intérieur de la viande à faire cuire. Et le reglage de la température devient limitée à 150°C au lieu de 190°C. Ce qui correspond aux caractéristiques lorsque la sonde de température est insérée. En plus il emet une série de 5 bip de temps à autre. ( qui voudrait dire temperature de cuisson à la sonde atteinte)
Bien sûr dans mon cas, la dite sonde n'est pas branchée. La branche ou la débranchée ne change rien au probléme. J'ai même débranché le connecteur du four, de la sonde pour supprimer un eventuel probléme sur ce connecteur. Cela ne change rien au probléme.
Si je coupe l'alimentation. Tout redeviens normal à la remise sous tension. Et environ, une heure après le probléme réapparaît et subsiste.
J'ai aussi laissé débranché plus d'une heures. Le probléme reste inchangé.
Ceci me fait penser à un probléme avec la fonction sonde de température qui se met en fonction toute seule et ne peut être annulée.
Pourriez vous m'aider à resoudre ce probléme.
-----