[Divers] chute pression themaclassic c25 (h‑fr)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chute pression themaclassic c25 (h‑fr)



  1. #1
    alm1412

    chute pression themaclassic c25 (h‑fr)


    ------

    bonjour
    sur ma chaudiere themaclassic c25 (h‑fr) installee il y a 3 ans je dois rajouter de l eau tous les jours pour avoir de la pression depuis plus d un an
    lors de la visite annuelle cela a ete signale, on m a repondu que ce n etait pas un probleme

    j ai essaye d allumer le chauffage et la pression est tombee à 0, la chaudiere s est mise en securite
    je ne vois aucune fuite d eau exterieure
    d ou cela peut il venir ?
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Janpolanton

    Re : chute pression themaclassic c25 (h‑fr)

    Bonjour,
    J'ai eu un cas récemment de perte de pression sans voir une fuite quelconque.
    Ça venait d'un purgeur automatique qui fuyait au goute à goute.

  3. #3
    passelaigue

    Re : chute pression themaclassic c25 (h‑fr)

    bonjour,
    avez vous un plancher chauffant ou c'est des radiateurs avec tuyaux apparent ?vérifiez si la soupape ne fuit pas
    Pendant une journée fermez les vannes chauffage comme cela vous saurez si la fuite est sur le circuit ou sur la chaudière.
    cdlt

  4. #4
    k2raguelid

    Re : chute pression themaclassic c25 (h‑fr)

    bonjour ,

    je suppose que la soupape ainsi que le disconnecteur sont relier a l evacuation.

    retirer les evac et regarder s il n y a pas de trace d eau dans la sortie soupape et la sortie disconnecteur

    generalement cela vient de la , et verifier egalement le vase d expansion ainsi que sa durite qui se bouche parfois .

    a +

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de pression sur Saunier Duval Thémaclassic C25 F ? [Résolu]
    Par afial21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2016, 12h59
  2. [Thermique] probleme chute de pression themaclassic C25E
    Par invite9b6bbcde dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2016, 18h50
  3. [Thermique] Saunier Duval THEMACLASSIC C 24 E, perte de pression et fuite d'eau !!
    Par invite7824fa8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2014, 12h40
  4. [Thermique] Baisse Pression Chaudière ThemaClassic de Saunier-Duval
    Par invite9bcdfc7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2014, 14h03
  5. [Thermique] Pression trop élevée Chaudière Saunier Duval Themaclassic C25e ! [résolu]
    Par invite0a68aabd dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2009, 08h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...