[Divers] Branchement circulateur 127/220V
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Branchement circulateur 127/220V



  1. #1
    Mican29

    Branchement circulateur 127/220V


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me permets un premier message sur votre forum car j'arrive avec une problématique de couplage que je suis bien incapable de résoudre, étant un parfait débutant.
    J'ai un vieux circulateur de la marque EMERJY (BMU16) (Cf : photo 1 : plaque signalétique BMU16), ce circulateur est tombé HS (tests effectués sur les 3 enroulements avec un multimètre). J'ai voulu le remplacer,
    j'ai donc commandé un circulateur de la même marque mais je me suis rendu compte que la référence n'est pas la même : il s'agit d'un EMERJY BM34 (Cf : photo 2 : plaque signalétique BM34).

    - Le circulateur BMU16 : il est monté en triangle avec un condensateur de 5 µF (Cf : photo 3 : montage BMU16).
    - Le circulateur BM34 : il est monté en étoile (Cf : photo 4 : montage BM34).

    Je me demande si je peux remplacer le BMU16 par le BM34 et comment procéder pour le brancher correctement à mon réseau électrique.

    Je suis ouvert à toutes les suggestions et les conseils pour m'aider à trouver une solution à ce problème. Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    lantenay01

    Re : Branchement circulateur 127/220V

    Bonjour,

    Tu a quelle tension qui arrive a rester 3 fils actuellement ?
    Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

  3. #3
    mevizou

    Re : Branchement circulateur 127/220V

    Bonjour Vous avez quel réseau électrique chez vous 230 Volts mono ou triphasé 230/ 400 Volts
    La culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié

  4. #4
    Mican29

    Re : Branchement circulateur 127/220V

    Bonjour,
    Je vous remercie pour vos messages.
    Mon réseau électrique est 230V mono

    Cordialement.