[Thermique] Chaudiere gaz eau chaude mais pas de chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudiere gaz eau chaude mais pas de chauffage



  1. #1
    Jikapi

    Chaudiere gaz eau chaude mais pas de chauffage


    ------

    Bonjour à tous

    J'ai une chaudière frisquet. Nous venons d'emménager dans notre appartement. La chaudière indiquait une trop grande pression d'eau. On a donc corrigé ça avec une purge des radiateurs jusqu'à descendre à 1 bar. Mais le chauffage ne démarre toujours pas.
    Le thermostat est allumé mais le compteur ne tourne pas. Les radiateurs sont tous ouverts au max. Nous sommes arrivés après 2 mois de travaux sans rapport dans la cuisine.

    Merci de votre aide si vous avez la moindre idée 1701595300032783580271929999824.jpg17015953425234470374073986454003.jpg

    -----
    Dernière modification par gienas ; 03/12/2023 à 09h34. Motif: Suppression du doublon d’image inutile

  2. #2
    mevizou

    Re : Chaudiere gaz eau chaude mais pas de chauffage

    Bonjour Vous avez réglé la température d'occupation sur le thermostat. Il faut aller sur soleil et vérifier à combien est réglé la température d'occupation.
    La culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié

  3. #3
    célplombier

    Re : Chaudiere gaz eau chaude mais pas de chauffage

    Bonjour, la bonne pression c'est 1,5 Bar. Après il y a la notice, l'installateur d'origine et/ou la société qui fait l'entretien. Bien cordialement
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    despro

    Re : Chaudiere gaz eau chaude mais pas de chauffage

    Tu ne précises pas si tu as de l eau chaude sanitaire.Je suppose que oui il est possible que tes vannes départ/retour soit fermées.A vérifier.Passer de Auto à Manuel pour shunter la régulation elle devrait faire du chauffage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mevizou

    Re : Chaudiere gaz eau chaude mais pas de chauffage

    Bonjour Despro et le groupe . Effectivement comme les vannes sont sur le côté on ne voit voit pas si les traits sont dans le sens du tuyaux . De plus comme ce ne sont pas des vannes avec une poignée c'est très compliqué. Il va falloir qu'il aille voir sur le côté pour voir si le trait est dans le bon sens c'est à dire dans le sens du tuyau . Et enfin je suppose qu'il a peut-être une manipulation à faire sur la chaudière. Je vais lui envoyé la notice de cette chaudière et du thermostat , il comprendra mieux.
    La culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié

  7. #6
    mevizou

    Re : Chaudiere gaz eau chaude mais pas de chauffage

    Je vous envoie la notice du thermostat . Bien le lire et vérifier les manipulations à faireThermostat Frisquet Visio.pdf
    La culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Gaz : eau chaude OK mais chauffage KO
    Par Pierre7676 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2020, 10h36
  2. [Thermique] chaudière gaz Buderus: de l'eau chaude mais pas de chauffage
    Par pidi28200 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2014, 14h36
  3. [Thermique] [chaudiere gaz] eau chaude OK mais pas de chauffage au sol
    Par yoshiki dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 13/01/2014, 18h53
  4. Chaudière Gaz : Eau chaude OK mais Chauffage HS ?
    Par invitee4a6bedb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2006, 18h32
  5. Chaudière Gaz : Eau chaude OK mais Chauffage HS ?
    Par invitee4a6bedb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2005, 10h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...