Bonjour à tous,
Je recherche le schéma électrique de ma machine à café "Robot Café MAGIMIX 11491".
Merci d'avance et bonne journée
Manuel
-----

Bonjour à tous,
Je recherche le schéma électrique de ma machine à café "Robot Café MAGIMIX 11491".
Merci d'avance et bonne journée
Manuel
il es probable que personne ne puisse fournir le schéma à part le constructeur qui ne le fera pas,
il vaudrait pieux décrire les symptômes du problème
Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
Bonjour,
Donc , ma machine Magimix 11491 ne fonctionne plus.
Au départ l'afficheur était illisible par faute de luminosité.
J'ai commandé et remplacé l'afficheur, il a fonctionné, correctement pendant 5 min et extinction totale.
J'ai réclamé un nouvel afficheur à mon revendeur de piece de rechange, qui m'en a fourni 1 nouveau neuf.
Apres remplacement, pas d'affichage du tout sur la machine ...
Je voulais le schéma pour comprendre si une alimentation n'était pas HS ...
Avez vous une idée sur les cause de la disparition de l'affichage ???
Merci,
Bonne journée...
si l'affichage manquait de luminosité c'est probablement que la tension de son alimentation était trop faible, puis a fini par lâcher, du coup plus d'affichage du tout..
il faut contrôler la partie alimentation, postez des photos ce qui nous permettra de dire de quel type d'alimentation il s'agit et peut être d'apporter des pistes
Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
Bonjour Manu .je n ai pas de schéma électrique mais j ai un problème .le café ne coule pas .je cherche des joints autour du piston filtre dans le système extracteur .merci de ta réponse .
Bonjour Manu .je peux t envoyer le schéma électrique .donne moi ton mail ça sera plus simple.car je n arrive pas à joindre une photo .bonne journée.Castor
Bonjour,
Ci-dessous mon adresse mail pour envoi du schéma
######
merci,
Bonne soirée
Dernière modification par gienas ; 22/01/2025 à 17h58. Motif: Suppression des coordonnées personnelles hors charte
Bonsoir à tous,
ci-dessous, schéma que Castor m'a envoyé du robot-café suite à ma demande.
Pas très lisible mais c'est mieux que rien.
Je ne peux pas faire mieux.
Remerciements.
Géryko
Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci
Bonjour CASTOR,
Je pense qu'il vaudrait mieux passer le document au scanner plutôt que d'en faire une photo.
Le résultat serait surement meilleur.
Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci