Bonjour,
J'ai une HYDROCONFORT 80/450 de 2001 avec deux circuits (plancher chauffant et radiateurs) commandés par le RIF 5000.
Suite a la defaillance du circulateur WILO pour les radiateurs (circulateur externe, l'interne est utilisé pour le plancher), j'ai installé un nouveau modèle proposé comme compatible par WILO (meme entraxe, etc.). je me suis alors rendu compte que le contact sec du RIF 5000 qui alimente ce circulateur se ferme, puis 10 secondes plus tard s'ouvre de nouveau et ainsi de suite toutes les 10s. le circulateur fait donc on/off en permanence.
Lorsque j'éteins la chaudière, au rallumage, le circulateur reste activé en permanence pendant un certain temps avant de repasser sur le cycle on/off.
Dans le passé, il me semble que je n'avais pas ce comportement (on entend bien le son du contact sec a chaque fermeture/ouverture).
Les temperatures remontées par les sondes de temperatures (externes et satellites) sont correctes.
Sauriez vous me dire si ce type de fonctionnement est normal et sinon quel pourrait être la source de ce problème ?
Merci pour votre retour,
-----