[Blanc] Problème allumage tv thomson
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème allumage tv thomson

MetamecD

Problème allumage tv thomson

------

Bonjour,
    Je suis propriétaire depuis bientôt 7 ans d'une tv de marque Thomson de type 55UV6416W.
    D'un coup,celle ci ne s'allume plus. Son allumage doit se faire uniquement par télécommande.
    J'ai tenté plusieurs allumages avec les touches et autres branchements, changements piles...
    Toujours rien.
    J'ai seulement une lumière blanche ou bleu ciel qui apparait sur l'allumage de veille.ET qui s'éteint lorsque j'appuie sur une touche.

Vaut-il le coup qu'un réparateur passe,sachant qu'il prend autour de 100 juste pour regarder avant de changer éventuellement la pièce?
    De quelle panne peut il s'agir?
    Merci

-----

Alset

Re : Problème allumage tv thomson

Bonsoir
    Te souviens-tu de la couleur habituelle du témoin quand la télé fonctionnait . Blanc ?? et Éteint tv en veille ?
    Pas de son, si tu vas sur la tv tnt, je suppose.
    Cette lumière blanche peut rester allumée plusieurs minutes ? Ne s'éteint que si tu appuies sur une touche ?

Dans la notice, il est indiqué qu'il y a une touche power sur le téléviseur.
    https://www.notice-facile.com/notice...mson-55uv6416w
    100e c'est le devis, déduit si tu acceptes la réparation, je suppose.

MetamecD

Lorsque la télé était en veille, la couleur était rouge me semble t-il et blanche en état de fonctionnement.
    La lumière ne s’éteint que si j’appuie sur une touche.

Sinon au ciné bouton ne permet d’allumer la télé en dehors de la télécommande. Ce n’est pas la bonne notice

Alset

Ah oui, pas la bonne, le site n'est pas sérieux. Pas évident. Une mise en sécurité, on dirait, un problème de rétroéclairage pas exclu si il y détection du problème par la tv. Sur le bon coin on trouve des pièces détachées "pas cher", ça peut être la carte d'alim aussi. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais ça m'étonnerais pas qu'un bidouilleur plus calé te répondes ici.

5. A voir en vidéo sur Futura
  • Discussions similaires

1. [Brun] Problème allumage TV Thomson 37FE9234
      Par invitec359f89e dans le forum Dépannage
      Réponses: 0
      Dernier message: 03/12/2013, 17h14
    2. [Brun] probleme allumage tv thomson
      Par invite2eeb7ef3 dans le forum Dépannage
      Réponses: 2
      Dernier message: 10/10/2012, 12h08
    3. [Blanc] probleme d'allumage retroprojecteur thomson 52JW642S
      Par invite3f1e6a27 dans le forum Dépannage
      Réponses: 0
      Dernier message: 06/03/2011, 16h34
    4. [Brun] probleme d'allumage tele Thomson 28dk25e
      Par inviteb4cb12bd dans le forum Dépannage
      Réponses: 4
      Dernier message: 03/07/2008, 12h55
    5. Problème d'allumage THOMSON 28WS22E
      Par invitedf1905b6 dans le forum Dépannage
      Réponses: 12
      Dernier message: 02/02/2006, 09h19
    Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...