Nom : IMG_6213.jpg
Affichages : 795
Taille : 91,4 Ko
Bonjour à tous.
Le panneau de commande de gauche de mon four ne fonctionne plus.
J’ai essayé de débrancher un quart d’heure le four mais le problème persiste.
Avez vous une idée pour le réparer ?
Bonne soirée !