Bonjour,
Mon frigo WHIRLPOOL S25D RWW33-A/G (858616801000 ) s'est arrêté de fonctionner il y a à peu près un mois. Plus de froid, plus d'éclairage, arrêt moteur de ventilation au dessus de 'évaporateur, ETC . Après contrôle j'ai changé l'ensemble bimétal+thermofusible REP 5620 de la vue éclatée RéF 4812 320 58132.Mon frigo a refonctionné très bien. Il y a deux jours mon indicateur de température congélateur s'est remis en défaut. Plus d'indication de -18 degrés seulement deux traits clignotants. Mon congélateur faisait encore du froid mais plus à moins 18°.Le reste fonctionne normalement. Ventilateur évaporateur, éclairage compartiments frigo et congélateur. Mon frigo fonctionne toujours à +4°.
La résistance ne doit plus dégivrer régulièrement l'évaporateur. Elle est alimentée par l'ensemble bimétal thermofusible REP 5620. D'ou peut venir le défaut? J'attend que l'ensemble soit dégivré et je ferai la mesure ohmique de la résistance. Quelle est sa valeur quand elle est bonne? A l'époque au premier défaut j'avais mesuré sa valeur mais je ne souviens pas de sa valeur.
Pouvez vous m'indiquer d'ou pourrait provenir ce défaut de fonctionnement.Ci joint deux photos de l'évaporateur.
Merci pour vos idées.
Bien cordialement.
S. BONNE.
-----