Bonjour à tous, et merci pour les aides que vous apportez sur les autres forums.
Mon problème a commencé au retour de vacance quand la température sur le tableau d'affichage clignotait.
L'intérieur du frigo était chaud, et après recherche je suis tombé sur vos discussions dans les forums.
1ère étape : j'ai dégivré le frigo avec un sèche cheveux après avoir démonté le carter.
Le frigo a refais du froid pendant quelques jours puis c'est remis à ne plus faire de froid.
2eme étape : j'ai complètement décongeler le frigo pendant 1 jour
Le frigo a fait du froid pendant quelques jours et c'est remis à ne pas marcher.
3eme étape : j'ai commandé le Carter - DA9705290E (car l'ancien a été endommagé pendant le démontage) et la sonde de dégivrage - DA3200006W
J'ai dégivré le frigo pendant 2 jours et j'ai changé les pièces en mettant l' agraffe sur l'evaporateur
Il s'est remis à faire du froid mais au bout d'une semaine le givre est revenu et il ne refonctionne plus.
Lors du montage des pièces la notice était en anglais et je ne sais pas si j'ai mal traduis et du coup mal réaliser le montage. Je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance pour vos conseils pour résoudre mon problème.
-----