Frigo bruyant
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Frigo bruyant



  1. #1
    invitef7a7c7cb

    Frigo bruyant


    ------

    Bonjour, j' ai un petit frigo dans ma chambre d' étudiant mais toutes les 20 minutes il se met à ronfler au moins 5 minutes. C' est désagréable la nuit pour dormir. Je voulais donc savoir si c' est possible de le débrancher chaque soir. Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite6d0f610f

    Re : Frigo bruyant

    Citation Envoyé par bidulité Voir le message
    Bonjour, j' ai un petit frigo dans ma chambre d' étudiant mais toutes les 20 minutes il se met à ronfler au moins 5 minutes. C' est désagréable la nuit pour dormir. Je voulais donc savoir si c' est possible de le débrancher chaque soir. Merci pour vos réponses.
    Bonjour,
    Je ne suis pas professionnelle des frigos mais je te le déconseille fortement d'autant que c'est un frigo dit "d'appoint". Le fréon qui parcoure les circuits au dos de celui-ci ne devrait pas apprécier les changements successifs; de plus, tu risque d'avoir de l'eau tous les matins à nettoyer au pied de ton frigo.
    Ceci dit je n'ai pas la solution! je ne te conseillerai pas la petite tape sur le côté, solution plutôt bourrine!! je ne te conseillerai pas non plus de t'inspirer de la chanson de Mano Solo "le bruit du frigo", histoire de le vivre encore plus mal!
    En gros ma réponse ne t'aidera pas, j'en suis désolée. Si on ne te répond pas tu as toujours l'option d'aller demander à un vendeur en magasin ou d'en parler avec ton propriétaire si tu es en location!
    Tâches de ne pas craquer jusque là, il te reste toujours la solution des boules quiès en attendant (très efficaces)

  3. #3
    invitef7a7c7cb

    Re : Frigo bruyant

    Mouais, c' est bien ce que je pensais. Pas mal l' idée des boules quiès, j' y avais pas pensé. On sent en tout cas que tu as vécu ça aussi: la petite tape sur le côté, ça marche des fois.

  4. #4
    roland59

    Re : Frigo bruyant