Bonjour,
Suite à l'affichage du code F07 voici mes premières vérifications :
le code s'affichant et les voyants s'éclairant → le 220 volts arrivent bien sur la carte
lancement d'un programme de lavage → la machine se remplit d'eau, rien ne se passe pendant un certain temps puis affichage du code F07. Pas de tentative de lancement au niveau du moteur.
débranchement de la machine puis lancement d'un programme de vidange → la machine se vidange correctement
lancement d'un programme d'essorage → rien ne se passe pendant un certain temps puis affichage du code F07
Courroie → OK
Moteur → câblage OK, état charbons OK, continuité tachymètre 130 ohms, continuité charbons 2 ohms, continuité tachymètre 130 ohms
Démontage de la carte de commande Référence L2524 qui ne montre aucune trace d'échauffement.
Vérification self 470µH :2,2 Ohms à ses bornes
Vérification résistance 22 Ohms : 32 Ohms, bizarre mais je me dis qu'il y a quand même continuité.
Vérification des diodes : RAS
Vérification physique des condensateur : RAS
En ce qui concerne le LNK304PN, j'ai lu sur des forums que s'il était HS rien ne s'éclairerait au tableau de commande.
Peut-être un relais ou le triac ou un thyristor mais je n'ai pas de schéma et je ne sais comment les tester sur la carte.
Je suis au bout de ce que mes connaissances m'autorisent et j'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider.
Merci de votre attention.
-----