[Thermique] Panne chaudière De Dietrich GTU 124FF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne chaudière De Dietrich GTU 124FF

papipo

Panne chaudière De Dietrich GTU 124FF

------

Bonjour,
    J'ai une chaudière De Dietrich GTU 124FF avec Easymatic et sans ESC. Mon système de chauffage fonctionne habituellement en mode AUTO grâce au tableau de commande Easymatic. Or je viens de rallumer ma chaudière et le bruleur ne s'arrête plus de tourner et se coupe grâce au thermostat de securité. Je n'ai rien changé dans ma programmation. Je suis passé en mode manuel et là tout fonctionne normalement. Quelle peut-être la cause de cette panne? Autre question à laquelle je ne trouve pas de réponse: ma consommation en fioul risque t-elle d'être plus importante en mode Manuel qu'en Auto.
    Merci pour votre aide.

-----

célplombier

Re : Panne chaudière De Dietrich GTU 124FF

Bonjour Carte easymatic HS, c'est un grand classique. Pour votre consommation oui elle sera légérement plus importante de l'ordre de 10 a 13%
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

papipo

Bonjour et merci pour votre réponse. Le circuit peut-être HS même si toutes les informations s'affichent sur l'écran?

papipo

Je suis maintenant à la recherche d'un régulateur Easymatic et je ne trouve pas le modèle identique au mien qui ne comporte pas de piles. Il existe semble t-il plusieurs modèles différents dont un avec piles. Sont-ils tous compatibles?
    Merci

5. A voir en vidéo sur Futura
    papipo

Mon régulateur Easymatic porte la réf.: 8806-8511 et ne comporte pas de piles à l'exception de la pile bouton. J'ai trouvé un régulateur de même référence mais ayant besoin de piles. Puis-je le monter à la place du mien et si oui faut-il mettre les piles? ou le brancher sur un autre connecteur au niveau de la chaudière?
    Merci pour votre aide.
    Jean Claude

papipo

Bonjour, je viens de remplacer mon boitier easymatic par un nouveau et cela ne fonctionne toujours pas. La chaudière monte au maxi de la température et le circulateur ne semble pas s'être mis en route. En mode manuel tout fonctionne normalement
    Merci pour votre aide

célplombier

Bonjour Papipo, nouveau ,nouveau ? qui vient d'un fournisseur de pieces neuves ? et qui porte exactement la même référence ? merci
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

1. [Thermique] Panne sur chaudiere de dietrich mc 25 lp
    Par ALEXT62400 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2018, 12h18
  2. [Thermique] panne chaudière de dietrich
    Par steph0967 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2018, 05h20
  3. [Thermique] panne chaudiere DTG 120 eco Nox dietrich
    Par invite62f57a50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2017, 05h33
  4. [Thermique] Panne Chaudiere De Dietrich
    Par invitedc46d805 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2014, 17h07
  5. panne sur chaudiere de dietrich
    Par invite08b304df dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2007, 23h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...