climatiseur qui démarre tout seul
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

climatiseur qui démarre tout seul



  1. #1
    GOUBAYCI

    climatiseur qui démarre tout seul


    ------

    J'ai un split samsung 24000 btu. Ca fait un an qu'il n' pas fonctionné.Je l'ai démarré il ya 2 jours en activant le disjoncteur, il a fonctionné en mode Auto bien que le bouton est sur la position Remote. Sachez que ce bouton qui est embarqué sur l'élément interne permet de passer du mode Auto en mode Remote qui est normalement celui qui permet d'utiliser la télécommande, ce bouton est placé près du sensor de la télécommande, ils sont reliés par un petit circuit. J'ai même essayé de nettoyer ce dernier, mais en vain; l'usage de la télécommande reste aléatoire car parfois ça passe. La télécommande marche parfaitement ainsi que son afficheur, le problème ne provient pas de cet élément. Répondez mois vite SVP car je suis confronté à une attaque massive de moustiques en plus de la chaleur.

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : climatiseur qui démarre tout seul

    Citation Envoyé par GOUBAYCI Voir le message
    J'ai un split samsung 24000 btu. Ca fait un an qu'il n' pas fonctionné.Je l'ai démarré il ya 2 jours en activant le disjoncteur, il a fonctionné en mode Auto bien que le bouton est sur la position Remote. Sachez que ce bouton qui est embarqué sur l'élément interne permet de passer du mode Auto en mode Remote qui est normalement celui qui permet d'utiliser la télécommande, ce bouton est placé près du sensor de la télécommande, ils sont reliés par un petit circuit. J'ai même essayé de nettoyer ce dernier, mais en vain; l'usage de la télécommande reste aléatoire car parfois ça passe. La télécommande marche parfaitement ainsi que son afficheur, le problème ne provient pas de cet élément. Répondez mois vite SVP car je suis confronté à une attaque massive de moustiques en plus de la chaleur.
    ben ouais..................
    bonne soirée...

  3. #3
    GOUBAYCI

    Re : climatiseur qui démarre tout seul

    J'ignorais que ce forum était destiné aux graines d'humoristes!

  4. #4
    roland59

    Re : climatiseur qui démarre tout seul

    Citation Envoyé par GOUBAYCI Voir le message
    J'ignorais que ce forum était destiné aux graines d'humoristes!
    BONSOIR...........
    ce forum est d'abord destiné aux personnes qui ont un minimum déducation....
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. firefox démarre tout seul
    Par invite3f0deeb3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2007, 07h15
  2. [Brun] volume qui baisse et qui augmente tout seul sur tele thomson 28WM100T
    Par invitef65f0eb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2007, 14h11
  3. Ordinateur qui s'allume tout seul !??!!?!
    Par invitea250c65c dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/05/2007, 17h12
  4. pc qui s'eteint tout seul
    Par sguillaume dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2007, 17h30
  5. PC qui s'éteint tout seul
    Par invite972494a2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/12/2004, 08h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...