[Divers] Panne téléviseur Samsung QLED Tache Encre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne téléviseur Samsung QLED Tache Encre

Ecureuil09

Panne téléviseur Samsung QLED Tache Encre

------

Bonjour à toutes et tous,
    Bonjour,
    J'ai des problèmes assez gênants avec un téléviseur Samsung QE50Q60AAUXXC qui a moins de 3 ans.
    En haut de l’écran une bande d’une largeur d’une douzaine de cm est hétérogène et clignote. Au démarrage fréquemment sur l’écran « smart » une grosse tache noire apparaît et grossit. L’écran s’obscurcit et « QLED » apparaît puis l’écran « câble HDMI débranché » et le cycle recommence. Si le soir j’arrête avec la télécommande Samsung et débranche tous les câbles du téléviseur le lendemain je redémarre sans trop de difficultés mais la bande en haut de l’écran persiste tant que la télé est allumée j'arrive à voir les programmes. Le problème semble s'aggraver. Qu’en pensez-vous ?est-ce un problème de barre de Led du rétro-éclairage ou un problème de dalle ou un problème de carte électronique ? Qu'en pensez vous ? merci de m'aider. Si nécessaire je peux envoyer une photo de l'écran.
    Cordialement
    Ecureuil

-----

papilou06
    Animateur Dépannage

Re : Panne téléviseur Samsung QLED Tache Encre

Bjr
    Oui des photos sont nécessaires pour se donner une idée.

Discussions similaires

1. Enlever tache d'encre
    Par invite5ffd6d48 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2018, 21h25
  2. panne téléviseur samsung
    Par invite05200dcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/12/2012, 17h00
  3. Tache d'encre
    Par invite780c11d8 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2010, 17h44
  4. tâche d'encre sur un pull en coton
    Par invite3219c26b dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2006, 08h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...