Bonne année à toute la communauté.
-----
Bonne année à toute la communauté.
Bonjour à tous
Merci papillou06 pour tes souhaits.
Une bonne année c’est aussi la santé, sans laquelle il est difficile de se sentir "bien", mais c’est aussi la Paix sur laquelle nous, commun des mortels ne pouvons pas grand-chose.
Pourtant, à notre petite échelle, nous pouvons la faire régner (la Paix) avec un peu plus de tolérance qui parfois, manque à certains échanges.
L’objectif des forums est de venir en aide aux demandeurs. Si la réponse que nous nous apprêtons à valider ne doit pas faire progresser la question posée, abstenons-nous de répondre et évitons de critiquer ceux qui se sont exprimés.
Bjr,
Avec mes voeux aussi
Cdlt
Cordialement Piefra
Meilleur vœux à tous
Bonjour,
Mes meilleurs vœux de bonne année avec santé et prospérité
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
bonjour,
bonne année les anciens !
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Oui meilleurs voeux à tous les intervenants et intervenantes et à ceux qui passent par là !!
Et merci Gienas pour ce message de tolérance et de paix !
J'ai glissé Chef !
Bonjour à tous ,
Très bonne année et surtout une bonne santé.
Cordialement.
Bonjour 2025 et a vous tous aussi je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé avec beaucoup de plaisir et de joie
Bonjour à tous, je vous souhaite à tous une bonne année 2025 ainsi qu'une bonne santé
@+
Bonjour à tous !
Bonne années et merveilleux vœux !
Cordialement, Bonne chance et bon courage.
Bonjour à tous,
Bonne Année, meilleurs voeux de santé, joie , bonheur.
Bonne année à tous. Longue vie à ce forum.
Bonsoir à tous ,
Très bonne année et surtout une bonne santé.
Cordialement
Bonjour ,
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2025, avec paix, bonheur, prospérité, partage et surtout la santé!
Merci à tous pour le soutien apporté et longue vie au Forum qui reste dans mes sites de référence.
Gérard
Bonne année et meilleurs vœux à tous les membres de ce forum formidable.
Bonne année à tous les membres du forum.