[Divers] Samsung tv panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Samsung tv panne

spikel

Samsung tv panne

------

Bonjours. Comme vous voyez, je suis nouveau sur votre forum et espère trouver une solution a mon problème. J ai un televiseur samsung qui allume, les leds sont allumés mais pas d image mais du son. A l ouverture de la télé, le led du power clignotte 5 fois après il s éteint et la télé reste allumé mais toujours pas d image mais du son. La manette fonctionne bien aussi. Je me demande si c est le main board ou le t-con qui est en trouble. C est un samsung un50f6800af. Merci de bien vouloir m aidé.

-----

papilou06
    Animateur Dépannage

Re : Samsung tv panne

Bonjour et bienvenue
    Vous avez bien déterminé d’où peut venir cette panne : la main board ,la Tcon peuvent effectivement présenter un défaut, Pour le savoir il faut donc échanger ces cartes contre des cartes dont on est sûr de leur bon fonctionnement. Recherchez sur le net ces cartes avec leur référence exacte en particulier dans la zone géographique où était destiné cet appareil.
    Il se peut également que la dalle soit défectueuse car les symptômes constatés sont similaires.
    Essayez de nettoyer les contacts des nappes de liaison entre Tcon et dalle ,puis main board et Tcon.

Discussions similaires

1. [Info] Panne tv samsung led
    Par invite87911cb6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2025, 05h53
  2. [Blanc] panne samsung rsa
    Par thy05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2023, 08h50
  3. [Brun] Panne TV LCD Samsung
    Par invitec8c56d74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2013, 06h39
  4. [Divers] panne TV samsung
    Par inviteefa7264b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/11/2011, 06h34
  5. [Brun] Panne LCD Samsung
    Par carcan dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2007, 19h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...