juste en passant et pour éviter de m'éterniser.
il serait aussi peut etre bon s'intéresser à qu'est cette prise lack de 3.5mm
Une prise SIMPLE traditionnelle n' a que deux connections (au plus simple): masse et signal. Sur la photo on y voit
un jack à 3 BROCHES. est il " adapté " au réceptacle ? Le défaut est peut etre là .
Je me sauve
Bonjour Pascal ,non c'est une sortie pour brancher un casque ,écouter mais pas une entrée ,d'ailleur il n'y a passpécifier de PC sur le descriptif de la chaine
il faut changer le cable alors? je connais rien merçi bonne journée
Bonjour
Jack stéréo = 3 pts. donc c'est bon.
as tu essayé avec une autre source ? smartphone, lecteur MP3, un doigt sur la prise jack avec le volume fort..
Il faudrait le modèle exact de la chaine, CMD301, je ne trouve pas..
pourtant , si mes yeux fonctionnent encore:
![]()
Dernière modification par Pascal071 ; 12/03/2025 à 11h23.
Soyons precis lol ce n'est pas une entrée mais une sortieSalut Patrick ,c'est une entrée pour casque 3,5 mm sur mon ordi ,c'est là que je branche le cable ça marche 2 seconde et ça s'arrète aussitôt merçi de ta réponsePièce jointe 506269 Pièce jointe 506270
A coté avec le symbol micro,là c'est une entrée![]()
C'est un jack stereo,canal droit,canal gauche,massejuste en passant et pour éviter de m'éterniser.
il serait aussi peut etre bon s'intéresser à qu'est cette prise lack de 3.5mm
Une prise SIMPLE traditionnelle n' a que deux connections (au plus simple): masse et signal. Sur la photo on y voit
un jack à 3 BROCHES. est il " adapté " au réceptacle ? Le défaut est peut etre là .
Je me sauve
Bonjour à tous
Ce symbole, c’est celui qu’on voit en #17 et c’est sur l’ordinateur. Ce n’est donc pas bon. En plus, c’est une entrée mono.
L’autre entrée jack de la chaîne semble ne pas être une entrée signal mais une ”commande” (marche/arrêt?). Il est possible que ce ne soit que mono aussi. Pour savoir à quoi sert cette entrée, il faut trouver et lire la notice, ou alors ouvrir l’appareil pour voir les connexions qu viennent sur l’embase femelle et deviner sa fonction.
Un résumé de caractéristiques mentionne des connexions sans fil. BlueTooth?
Difficile de progresser avec quelqu’un qui avoue ne rien y comprendre et qui ne fait aucun effort de recherche.
Bonjour
Dans le descriptif de l'appareil: https://primini.tn/c/p/160858/Chaine...i-Cmd301n-Noir
Il est noté:
Le jack AUX IN sur la chaine va au jack VERT (Line out) du PC
Bonjour Pascal non rien à faire jack branché en Aux IN de la chaine et jack branché en prise casque du Pc ça marche pas pas de son ,il y a qu"en appuyant sur ninporte quelle touche de la commande ou de la chaine ,en laissant le doigt appuyer que ça marche sur l'interface c'est indiqué Auxilliary input (saisir l'auxiliaire )mystère![]()
La prise casque du PC est en face Avant, le PC vérifie la présence d'un casque...
Essaies sur la sortie LINE OUT à l'arrière du PC (prise verte)
Pourtant ça marche avec un casque sur la chaine dans l'entrée phone ,je comprend rien ça marche en auxiliaire (avec le cable jack mais en laissant le doigt appuyer sur n'importe quelle touche télécommande ou chaine
Oui ça marche comme ça mais il faut laisser le doigt appuyer sur n'importe quelle touche de la télécommande ou de la chaine et dés que j'appuie plus c'est fini le son s'arrête merçi de votre aide
Oui j'ai essayé branché avec un poste de radio dans la prise jack ça marche mais 2 seconde après et le son s'arrête plus rien en mode auxiliaire
Comment va tu Gienas ?ça marche dans les autres modes il y a que l'auxiliaire filière je suis bucheron je connais rien en électronique![]()
C'est ecrit AUX IN donc pour moi on y branche une source quelconqueBonjour à tous
Ce symbole, c’est celui qu’on voit en #17 et c’est sur l’ordinateur. Ce n’est donc pas bon. En plus, c’est une entrée mono.
L’autre entrée jack de la chaîne semble ne pas être une entrée signal mais une ”commande” (marche/arrêt?). Il est possible que ce ne soit que mono aussi. Pour savoir à quoi sert cette entrée, il faut trouver et lire la notice, ou alors ouvrir l’appareil pour voir les connexions qu viennent sur l’embase femelle et deviner sa fonction.
Un résumé de caractéristiques mentionne des connexions sans fil. BlueTooth?
Difficile de progresser avec quelqu’un qui avoue ne rien y comprendre et qui ne fait aucun effort de recherche.
Oui j'ai essayé en branchant à l'avant et à l'arrière du PC ça marche avec un casque![]()
quand le son se coupe, l'affichage "Auxiliary" reste affiché ?
Oui c'est indiqué "Auxiliary imput " avec l'heure en dessous
C'est comme çi que la chaine ne reconnaissait pas l'auxiliaire
comme ça fonctionne 2s, je crains une panne sur cette entrée...
Il est neuf cet appareil ?
oui mais la garantie viens juste d'expirer
Si le symptôme est le même avec plusieurs sources sur cette entrée,
Je ne sais plus quoi conseiller...
Schémas, oscillo, etc. c'est pas dépanné ..
Cette indication ne précise pas le niveau acceptable à cette entrée.
Une sortie casque est capable de sortir des volts de signal ce qui peut être très très supérieur à ce qui est admissible, et ça peut être dangereux pour les HP et les oreilles.
Cela avait dèjà été signalé au #3. Serait-il possible à drety de régler le niveau son de l’ordinateur au minimum, de faire le branchement, de démarrer en lecture, avec un niveau sonore de chaîne de 10% et de monter le niveau de sortie ordinateur de 1% par 1%?
Est-ce compliqué? Est-il possible d’avoir de résultat?
;;Alors perso j'y comprends rien ...."ca marche avec un casque sur l'entrée phone"
Et tu peux pas agir sans passer par la telecommande,directement sur la chaine?