Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon portail FAAC 844 (avec carte 780D) qui ne fonctionne plus, et je suis un peu perdu car je ne m’y connais pas beaucoup en automatisme.
À noter aussi que le portail se ferme, mais s’ouvre légèrement juste après sans raison apparente. J’ai pourtant réglé la position des aimants de fin de course, mais le problème persiste. Je me demande si cela peut être lié à un défaut de sécurité ou un mauvais retour d’information de la barre palpeuse.
Mon installation comprend trois barres palpeuses, dont une barre palpeuse radio (modèle CN60E), qui est fixée directement sur la porte. D’après une personne qui connaissait l’installation avant, tout était bien connecté à l’origine.
Actuellement, la barre radio émet un bip, donc elle semble bien alimentée, mais je n’arrive pas à la faire reconnaître par la centrale. Je ne sais pas exactement comment brancher le module CN60E à la carte 780D (bornes SAFE, TX-FSW, etc.), et je ne comprends pas bien le menu de l’afficheur pour vérifier ou activer les bons paramètres (comme SA = Y pour le test FailSafe).
Si quelqu’un connaît bien ce type d’installation ou peut m’indiquer comment connecter correctement les barres palpeuses, en particulier la radio, ce serait super.
Merci beaucoup pour votre aide !
-----