Bonjour,
J'ai besoin d'aide sur mon portail avec moteur BFT DEIMOS ULTRA 400 qui fonctionne avec l'ECOSOL BOX BFT. Les deux sont neufs et remplacent un ancien moteur BFT et ECOSOL BOX.
J'ai plusieurs soucis, le premier est que le portail ne s'ouvre qu'à moitié, si je veux finir le cycle d'ouverture (et cela le fait aussi à la fermeture), le portail s'ouvre très lentement et sur 10-11 secondes. Et je dois donc appuyer plusieurs fois sur la télécommande.
J'ai eu l'idée de mettre un cache sur l'ECOSOL en JP14 afin d'avoir la DL2 et le portail s'ouvre et se ferme sans aucun souci. Le souci c'est que cette idée prend sur les batteries. Et à présent le portail ne s'ouvre plus car il n'y a plus de batterie. J'ai donc enlevé le cache pour que la charge se fasse mais ce n'est pas viable car il a fallu ensuite que je remette mon cache afin que mon portail refonctionne correctement...
La première fois que j'ai mis le cache en JP14, j'avais également fait l'AUTOTEST sur le portail sans souci mais dès que j'ai enlevé le cache, le problème du portail qui s'ouvre à moitié est revenu.
Je cherche à faire fonctionner mon portail de façon "normal" sans cache dans l'Ecosol.
Un grand merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
image1.jpeg: photo du moteur
image4.jpeg: photo ecosol avec indicateur du cache
-----