c'est exactement ce qui se passe. avant. Il était très facile de modifier ces paramètres maintenant on ne peut plus

oui, Annjy c'est fait, mais le problème n'est pas la mise en place ou non des sous titres mais de modifier les paramètres d'écriture, ne pas les mettre en italique mais en écriture baton ou en majusculeBsr,
@roland59 : tu as essayé la touche "options" ? (puis 74 réglage sous titres)
Pièce jointe 512076
cdlt,
JY
     Et si tu reviens aux sous-titres "Basique" (en non "Malentendant"), ça reste en italique ?
Dernière modification par GBo ; 15/09/2025 à 17h32.
     Titijoy3 ”La mise à jour se fait par l'antenne ou autrement ?’
Oui,en même temps que la réception tnt.Par contre j’ignore le canal et le multiplex.
     Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
     Bonjour, je reviens un peu vers vous.
J'ai re,re,re,reregardé,
En fait, je n'ai PLUS accès au menu "PARAMETRES"
je ne peux pas avoir acces, par exemple, au blue tooth, ni à google, ni bien sur, aux parametres des sous titres.
J'ai regardé (évidemment) sur le net, IL ME SEMBLE que l'accès au menu "parametres" se fait depuis la touche verte (en haut a gauche de la télécommande) mais ce bouton ne me donne accès qu'à la possibilité de moidifier les entrées (tv, hdmi, pc, etc....)
A moins que ce ne soit pas cette touche, mais je les ai toutes essayées et jamais je n'ai acces au menu "PARAMETRES"
Et pourtant, avant, je les avais.
J epense que c'est ma femme qui a dû "bidouiller" sans le vouloir, dans les menus et a retiré cette fonction "PARAMETRES".
Merci
     Bjr
Il est peut-être passé en mode hôtel.
     Bonjour, papylou, non, j'ai vérifié
     Et en mode demo ?
Le téléviseur est équipé d'un bouton ACCUEIL ou MENU situé à l'arrière ou sur le côté. Pour désactiver le mode démo, maintenez le bouton ACCUEIL ou MENU enfoncé pendant plus de 10 secondes. Le message « Mode démo : désactivé » s'affichera à l'écran. Si maintenir le bouton ACCUEIL ou MENU enfoncé ne suffit pas, maintenez le bouton CH/INPUT enfoncé pendant 10 secondes.
     Et comme dit, j'ai tout remis en mode "usine" hier soir, j'ai de ce fait téléchargé à nouveau les chaines numériques ce matin, et je n'ai toujours pas accès à "PARAMETRES"
mais enfin "on" a quand meme un peu avancé car ""on" sait, maintenant que c'est le menu "parametres" qui est absent
     Essayez de contacter le sav sony
Communiquer avec nous https://share.google/Cyu4AhOuC1JEahdWh
     Je viens de regarder, a l'instant, ce que vous préconisez.
Alors, il y a effectivement un bouton sur le coté "MODE"
j'ai appuyé 10'' et là........un bandeau en haut (ou en bas, çà s'alterne haut/bas) et sur ce bandeau, il y a des cases.
-Bravia EX 6
-EDGE
-BE2
-HDMI x4
-USB
-Bravia sync
-HD tv 1080p
-Divx
-Tnt Hd
Mais (j'ai essayé) je n'ai aucune possibilité de me balader dans ces fenetres, ni par la télécommande, ni par les boutons du télé
     Je l'ai fait, Papylou, je l'ai fait, ils me répondent presque chaque jour, mais apparemment; ils ne savent pas trop, ils m'on meme suggéré de porter le tv en centre technique "agréé"....
     A mon avis il y a un gros bug dans le logiciel et effectivement un centre technique agrée aura certainement la clé du mystère...
     Ok, je ne vais surement pas porter ce tv en " centre de réparation"
     Bjr,
tu as essayé l'IA de Sony ?
https://services.sony.fr/supportmvc/...ectors-lcd-tvs
cdlt,
JY
M'enfin ?!
     Annjy, bonjour, je viens d'essayer un peu, ça a l'air pas mal, mais, si tu ne mets pas le point précis, ça tourne en rond, ou alors, il faut faire 1000 demandes, mais je vais réessayer, merci