[Blanc] Séche linge Whirlpool FFTBNM229X2BFR en mode "démo"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Séche linge Whirlpool FFTBNM229X2BFR en mode "démo"

célplombier

Séche linge Whirlpool FFTBNM229X2BFR en mode "démo"

------

Bonjour à tous,, une fois n'est pas coutume, aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'aide, le sèche linge indiqué dans le titre est bloqué en mode "démo".

Il semble que ce soit un grand classique car le net regorge de sujets qui semble en "traiter" malheureusement les mauvaises informations relayées et on se retrouve avec du grand n'importe quoi c'est à qui se tire la gloriole !!! Bref.....

Les astuces suivantes ne fonctionnent pas, ce n'est donc pas la peine de me les redonner ici, merci:

Appareil éteint, Allumer l'appareil, Eteindre l'appareil, Appuyer et maintenir le bouton start/pause jusqu'a entendre un bip, allumer l'appareil avec on/off (juste un appui) et là le message demo devait clignoter 3 fois et s'eteindre, mais non....

et deuxieme procédure qui ne fonctionne pas:

Eteindre attendre une minute, appuyer sur start/pause et maintenir appuyé et pendant le laps de temps de 5 secondes il faut appuyer aussi sur on/off et les maintenir deux secondes, mais non .....

Voilà l'énoncé de tout mon problème, bonne chasse à tous, bien cordialement

-----
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

papilou06
    Animateur Dépannage

Re : Séche linge Whirlpool FFTBNM229X2BFR en mode "démo"

Bonsoir
    Pour désactiver le mode démo du sèche-linge Whirlpool FFTDNM229X2BSFR, suivez ces étapes: 1. Assurez-vous que le sèche-linge est éteint et débranché. 2. Appuyez et maintenez le bouton "Démarrer/Pause" jusqu'à ce que vous entendiez un bip ou voyez un signal indiquant que le mode démo est désactivé.

célplombier

Bonjour et merci à toi papilou06 pour ce retour rapide ! J'ai une question à 1 franc, puisque le sèche linge est éteint et débranché, dans l'étape deux j'ai du mal à saisir comment il va pouvoir émettre un bip et voir un signal indiquant que le mode démo est désactivé, c'est juste moi oou c'est normal ? bien cordialement et encore merci

papilou06
    Animateur Dépannage

Il faut appuyer et maintenir ”Démarrer/ Pause”et pendant ce maintient il faut brancher le courant et attendre le bip ou le voyant.

5. A voir en vidéo sur Futura
    célplombier

Ok ! merci de ce retour, j'essaie dès que je reviens sur ce coquin appareil et ce mode démo(n) ! Merci à toi.

Discussions similaires

1. [Blanc] sèche-linge Whirlpool probleme "nettoyer le filtre" aide SVP
    Par chris333j dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2011, 17h54
  2. [Blanc] lave linge indesite wite 120 mode "demo"
    Par invite12d9d61a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2011, 13h37
  3. [Blanc] Seche linge Whirlpool AWG3797 voyant "filtre" allumé AAAARGH...
    Par pleinlesyeux dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/07/2009, 11h52
  4. [Blanc] Sèche-linge Whirlpool AWZ 9993 : indicateur "filtre"
    Par invite34bd3371 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2007, 08h14
  5. [Blanc] Déverrouillage du mode "DEMO ON" sur cuisinière "Scholtès CI 36GW"
    Par invitec6cf2f03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2007, 12h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...