Bjr, ma tv LG 42LB670V est en panne... En effet depuis un certain temps elle s'éteint et se rallume toute seule et du coup est inutilisable... Après avoir essayé vainement de la relancer en l'état j'ai essayé la manip de la débrancher puis appuyer au moins 30s sur le bouton M/A, elle redémarrait mais se réarrêtait très rapidement... Par contre si je la laisse débranché plusieurs jours, elle s'allume et fonctionne normalement sans aucun pb mais quand je l'éteint par la télécommande puis la remet en route le lendemain par ex, elle refait le même défaut (allumage et extinction)... Pour résumer elle ne refonctionne qu'après un débranchement électrique de qques jours... Après avoir vérifié qu'il n'y avait aucun condensateurs de gonflés sur l'alim j'ai mis hors de cause la télécommande puis je l'ai remis en config usine sans aucun résultat... Du coup j'ai voulu commencer par remplacer l'alimentation ref EAX65424001 (2.2), j'en ai acheté une sur EBAY, mauvais pioche car elle m'a été livrée avec le fusible d'entrée HS puis le "circuit imprimé bakélite" fêlé avec des pistes coupées (heureusement j'ai pu me la faire rembourser)... Au vu des aléas de fonctionnement que je vous ai décrits, pensez vous que le 1er élément à mettre en cause et a remplacer est bien la carte d'alimentation... Merci pour des éventuels éclairages... cordialement
-----