Bonjour,
Mes beau-parents m'ont donné une télévision Philips pour mon fils. Cette télévision a un problème :
- elle fonctionne pour la télé TNT (d'après mes beau-parents moi je n'ai pas pu tester je n'ai plus d'antenne)
- en hdmi (c'est le seul usage qu'elle va avoir : console et lecteur dvd) elle s'éteint au bout d'une 10aines de minutes . c'est a dire elle se coupe complètement. il est impossible de la rallumer avec la télécommande.
Si je la débranche et rebranche... elle se rallume ...et se recoupe rapidement.
Il s'agit d'un modèle philips 47PFL4606H/12 et la carte d'alimentation à l'intérieur est une 715G4546-P03-H20-003E . Il n'y a pas de problème visible en regardant les composants comme ça. (en tous cas moi je ne vois rien, je joins les photos pour des yeux plus experts)
Pour le moment , je n'ai pas fait de test au multi mètre
Je sollicite donc votre aide pour m'aiguiller sur quoi tester, quel composant, et si quelqu'un à un schema ou les infos des tensions /résistances que l'on doit trouver sur la/les carte.s.
Je suis novice en électronique mais avec l'aide d'un forum j'ai réussi à réparer un flipper donc je me dis que c'est peut être possible de réparer cette panne.
Cordialement
1.jpg
2.jpg
3.jpg
-----