[Brun] TV Philips 32pw6506 : s'eteint toute seule !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV Philips 32pw6506 : s'eteint toute seule !

invite6b9d5c28

Cool TV Philips 32pw6506 : s'eteint toute seule !

------

bonjour voila mon souci j'ai un televiseur philips 82 cm il marchait tres bien mais voila depuis peu il s'eteint tout seul d'abord au bout de 20 minutes puis si je le rallume desuite il se reeteint au bout de 15 minutes puis ensuite au bout de 5 minutes quand je la rallume la couleur et bizarre pendant quelque seconde ne mis connaissant pas du tout j'aurai aimez s'avoir si c'etait un probleme courant sur c'est model et que fallait -t-il faire merci d'avance pour vos reponse

-----

marc.suisse

Salut

Assez mauvais signe pour le tube image...

Chassis L01.1EAA

Tout d'abord remplacer d'office le condensateur C2455, on ne sait jamais.

Ensuite, fais les choses suivantes :

Tu ouvres le téléviseur et tu mets un miroir devant.

Tu l'allumes et tu tapotes gentiment le col du tube image ( la partie transparente ) avec le manche d'un tournevis.

Tu regardes ce qu'il se passe à l'écran, si tu vois des flashs, c'est le tube image qui est en cause, mais contrôles quand même les soudures sur la platine tube.

PS: As-tu remarqué juste que le tv ne coupe, des lignes blanches en biais sur l'image ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

invite6b9d5c28

Cool TV Philips 32pw6506 : s'eteint toute seule !

donc pour etre precis juste avant quel ne coupe elle change de format elle passe du 16/9 au 14/9 ensuite la couleur tire sur le rose rouge et elle s'eteint pour se qui et de ligne blanche il n'y en a pas voila
    ps : est ce que quelqu'un aurai le schema technique par hasard

invitef80bfdd5

bonjour,
    pour le schéma
    http://www.eserviceinfo.com/index.php?what=search2 et tapez dans search "L011E" , c'est le type de chassis
    ce que "marc.suisse" veut vous faire comprendre c'est que dans ce type de chassis il est assez courant que le tube cathodique ait des problèmes internes et que des lors les pannes aléatoires en chauffant peuvent tres bien venir de ces problèmes (arc interne )

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite6b9d5c28

Re : TV Philips 32pw6506 : s'eteint toute seule !

j'ai ouvert l'arriere de la tele cette fois il a fallu casi une heure avant qu'elle ne coupe par contre je n'ai vu aucun arc electrique mais sur la platine derriere le tube il y a du brun au niveau d'une soudure est-ce que sa pourrai venir de sa je ferrai une photo des que possible

invitef80bfdd5

bonjour,
    c'est pas important tres souvent . voir un arc c'est quasi impossible si on attend qu'il le fasse car des que le problème se pose le tv risque de s'éteindre .le fait qu'il ait fallu plus de temps me conforte vers le tube sachant que couvercle enlevé ce tube s'échauffe moins vite et donc le defaut a tardé a venir

trebor

Bonjour,
    A l'aide d'un sèche cheveux, en chauffant à différents endroits tu peux mieux localiser l'endroit ou ce situe le problème suite à la chaleur qu'un composant ne supporte pas.
    Attention à la poussière, aller dehors pour la nettoyer.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

1. [Brun] Ma télé s'éteint toute seule!!
    Par invitea020312b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/08/2008, 21h11
  2. [Brun] Télé philips 28pw6006/21 qui s'étéint toute seule encore
    Par invitecdefbe3e dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/05/2008, 21h27
  3. [Brun] tv philips 32pw6005/01 s'éteint toute seule
    Par invite1ee2b1a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2008, 02h47
  4. [Brun] Ma télévision s'éteint toute seule...
    Par invitef687d605 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2007, 19h57
  5. Philips 24PW6006 qui s'éteint toute seule
    Par invite1b5959f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2004, 09h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...