[Info] Dépannage Radio portable CD USB FM Brandt Boombox années 80?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Dépannage Radio portable CD USB FM Brandt Boombox années 80?



Vue hybride

  1. #1
    Yoga

    Re : Dépannage Radio portable CD USB FM Brandt Boombox années 80?

    Merci pour vos réponses, effectivement le coupable est bien la prise jack! En mode casque ça va mais par contre le jack enlevé il n'y a plus de son dans les HP !!
    Je crois qu'il faut changer cette prise jack et ça n'a pas l'air d'être aisé !
    Je peux brancher une enceinte nomade j'ai vérifié ça marche ! Mais moins pratique j'avoue !!
    Bonne soirée
    Cordialement
    Yoga

  2. #2
    bibifikotin

    Re : Dépannage Radio portable CD USB FM Brandt Boombox années 80?

    Remoi, C'était expliqué dans la notice de l'engin....qu'il fallait LIRE tout de meme.

    Ya encore des choses bizarre dans tes dires : "..... viens de voir que la prise casque est soudée...."
    Aurais tu donc...dessoudé cette prise.......pour...." brancher une enceinte nomade" à la place ?
    Cordialement

  3. #3
    f6exb

    Re : Dépannage Radio portable CD USB FM Brandt Boombox années 80?

    Je pense qu'il veut dire que l'embase femelle est soudée au circuit imprimé.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  4. #4
    bibifikotin

    Re : Dépannage Radio portable CD USB FM Brandt Boombox années 80?

    Citation Envoyé par f6exb Voir le message
    Je pense qu'il veut dire que l'embase femelle est soudée au circuit imprimé.
    Salut , Difficile que ce soit....autrement !
    Seven et compagnie !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Flyingbike
    Responsable des forums

    Re : Dépannage Radio portable CD USB FM Brandt Boombox années 80?

    Citation Envoyé par Yoga Voir le message
    Merci pour vos réponses, effectivement le coupable est bien la prise jack! En mode casque ça va mais par contre le jack enlevé il n'y a plus de son dans les HP !!
    Je crois qu'il faut changer cette prise jack et ça n'a pas l'air d'être aisé !
    Je peux brancher une enceinte nomade j'ai vérifié ça marche ! Mais moins pratique j'avoue !!
    Bonne soirée
    Cordialement
    Yoga
    a partir des infos de f6exb, on peut confirmer le problème sans changer la prise. Il suffit de bypasser la prise ou de forcer le contact avec la lamelle qui doit se coller lorsqu'on enlève le jack. Si c'est uniquement un problème géométrique, ça se rectifie en quelques secondes et sans rien changer.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. [Divers] Marque et modele poste radio années 60
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/08/2023, 11h14
  2. [Blanc] Dépannage Yaourtière des années 1970
    Par invite4853c23c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2022, 13h46
  3. [RF/Radioelec] Telefunken HIFI Studio 1 Radio-Recorder Boombox
    Par biman1 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2017, 15h20
  4. [Blanc] LL Brandt Prémia d'une 10 d'années : n'essore pas !
    Par inviteaeb94901 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2010, 19h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...