[Brun] Switch réseau Cisco SG 100-16 qui ne démarre pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Switch réseau Cisco SG 100-16 qui ne démarre pas

Zematrox

Switch réseau Cisco SG 100-16 qui ne démarre pas

------

Bonjour,

En premier lieu, je tiens à vous remercier de prendre le temps de lire, de comprendre et d'essayer de m'aider, je vais essayer de détailler un maximum pour que vous aillez le max d'informations. J'espère ne pas écrire un trop long pavé .

Comme dit dans le titre je possède un switch Cisco SG 100-16 qui ne démarre plus. Aucun bruit, aucune lumière, rien du tout.

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis totalement débutant dans l'électronique, voilà quelques semaines maintenant que je regarde des vidéos explicatives, des vidéos de réparations etc...

Avant de faire appel à votre aide j'ai essayé de faire mes premiers tests. Le switch ne démarrant pas du tout je me suis concentré sur la partie alimentation.

Visuellement (avec mes yeux de débutant) il n'y a absolument rien à signaler, pas de noirceur, pas de soudure craquelée, pas de liquide ou de condensateurs gonflés.