[Info] Litière autonettoyante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Litière autonettoyante

Cyn

Litière autonettoyante

------

Bonjour,
    j'ai acquis une litière autonettoyante Neo AE MeowWhimsy dont l'interface est comme présenté sur la photo. Nom : shared image (96).jpg
Affichages : 66
Taille : 164,1 Ko
    J'ai acheté seconde main, donc aucune instruction, malgré que j'ai trouvé sur Internet, il est impossible d'entrer en contact avec le service à la clientèle, le lien n'existe plus.
    Le vendeur m'assure qu'elle fonctionnait adéquatement, bien sûr il refuse de me rembourser.
    La litière dont il est question ne détecte pas le passage de mes chats. L'automation ne fonctionne pas.
    Le mode manuel fonctionne très bien, je n'ai aucun code d'erreur, j'ai réinitialisé plusieurs fois, débranché, rebranché, même essayé un autre type de litière, changer le sac. Je n'ai toujours pas réussi à faire le nettoyage automatique comme il se doit.
    Quelqu'un peut-il m'aider, svp.

-----

lutshur

Re : Litière autonettoyante

Bonjour,
    Il ne faut pas trop compter dépanner. Juste espérer réussir à faire fonctionner.
    Vu sur Amazon:
    Utilisation intelligente et pratique : prenez le contrôle de votre litière autonettoyante MeowWhimsy avec l'application intuitive. Surveillez l'utilisation, ajustez les paramètres et recevez des notifications, le tout depuis votre smartphone. Cette litière électrique pour chat combine la technologie moderne et la commodité, ce qui rend le soin des animaux sans effort et sans stress.
    Tu as l'application qui va bien ? Le vendeur te l'a-t-il fournie ou indiqué où la télécharger ?

ThomasV

Re : Litière autonettoyante

Bonjours

+1 pour l'appli indispensable pour la faire fonctionner en auto
    ce site pourra vous aider : https://manuals.plus/asin/B0DSBCPLBW
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

Discussions similaires

1. Ver dans la litière - Guyane
    Par invite8b816a70 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2018, 09h49
  2. trace de sang dans la litière
    Par invite0c669c93 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2011, 11h14
  3. [Divers] litière et humus
    Par invitea8976abb dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2010, 18h07
  4. Transferts thermiques et litière de feuilles
    Par invite8d56af0f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2010, 20h14
  5. [Divers] la litière des animaux, c'est du DASRIA?
    Par invite2303444a dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2008, 17h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...