Bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour essayer de résoudre la panne de mon Siemens Lave linge séchant WK14D541FF iQ500. La panne est arrivée lors d'un cycle de séchage avec un bip et le code d'erreur E11. La porte étant restée verrouillée, nous avons mis le bouton sur arrêt puis sélectionné un programme autre. Cette action a libéré la porte et permis de sortir le linge, celui-ci était sec. par la suite nous avons lancé quelques autre machine sans problème. Aujourd'hui sur un programme lavage seul, cette même erreur E11 est arrivée en cours de lavage (avant le rinçage). Depuis, impossible de lancer un nouveau programme. La machine charge l'eau, reste un moment en attente puis affiche l'erreur E11 et vide ensuite l'eau puis bip sans autre action. J'ai essayé un reset en débranchant la prise secteur environ 30 mn mais rien de nouveau. Chargement de l'eau, marque une pause puis vide et affiche E11. Quelqu'un peut-il me renseigner comment dépanner, sachant que cette machine vient de fêter ses 10 ans et devrait pouvoir en faire encore au moins 5 ! Par avance un grand merci pour le temps que vous pourrez consacrer à ce problème. Cordiales salutations, JLDF
-----