[Brun] Panne lecteur DVD Philips
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne lecteur DVD Philips

Pete

Panne lecteur DVD Philips

------

Bonjour à tous,
    nouvellement inscris mais ayant souvent parcouru ce forum, j'espère y trouver de l'aide.
    J'ai mon lecteur DVD Philips BDP9600 qui je pense a un problème d'alimentation : lorsqu'on branche le cordon d'alimentation, le voyant M/A et les leds d'éclairage façade clignotent à la même cadence qu'un relais sur la platine d'alimentation. Si je refais le test en débranchant le connecteur de la face avant, j'ai 5 volts sur la borne S5v, alors que tout branché, ça passe de 0 à 5v en cadence. Aucun des condensateurs n'est gonflé, j'en ai même déssoudé quelques uns pour les tester sans trouver de défaut. est ce que quelqu'un à une idée ou est ce que c'est une panne connue sur les appareils Philips ?
    Merci pour vos réponses

-----

papilou06
    Animateur Dépannage

Re : Panne lecteur DVD Philips

Bjr
    Faitescattention aux condensateurs marqués 10v dans l’alimentation ; d’après votre description le 5v s’écroule
    Si vous avez une alimentation de laboratoire vous pouvez mettre du 5v en parallèle.

Pete

Re : Panne lecteur DVD Philips

Bonsoir et merci Papilou06 pour votre réponse;
    effectivement je suis sur cette piste malgré le fait que je les ai trouvés bon au contrôleur.
    si cela ne change rien, je suivrai votre conseil et alimenterai en // avec une alime.
    j'espère que cela n'est pas un organe de la façade qui n'est pas en court circuit car le défaut se produit lorsque cette carte est branchée.
    Je vous tiendrai au courant de la suite des opérations.

Discussions similaires

1. [Brun] Panne lecteur DVD Philips DVD 756/002 [Résolu]
    Par invite624b5f9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 31/05/2025, 17h07
  2. [Divers] Panne sur lecteur DVD Philips 630/00
    Par christian S dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2025, 20h25
  3. [Brun] panne lecteur dvd philips
    Par invite01484b48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/03/2016, 13h49
  4. [Brun] Panne lecteur DVD Philips
    Par invite61475c49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2012, 15h58
  5. Lecteur PHILIPS DVD 756 en panne
    Par invite59c80045 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2004, 20h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...