Bonjour,
Mon micro-ondes vient de tomber en panne.
L'afficheur est OK, la lumière s'éteint bien lors de la fermeture de la porte, la durée de fonctionnement peut se régler correctement, la touche start déclenche bien le relais et le temps réglé diminue.
Mais c'est tout, pas de rotation du plateau, pas de ventilation en fonctionnement.
J'ai démonté et je n'ai rien vu de brûler.
Des idées ?
Merci
-----


