Bonjour,
Après avoir disjoncter les prises sur le tableau électrique pour modifier une prise, quand j'ai remis le courant mon home-cinéma ne s'allume plus du tout.
Le modèle est le SONY BDV-N9200W si jamais ça peut aider.
J'ai déjà essayé les classique de changer de prise, avec ou sans la multiprise sur laquelle il était. D'autres appareils fonctionnent très bien sur ces prises. J'ai aussi essayé de le débranché et d'appuyer longtemps sur le bouton marche pour vider les condensateurs.
Mais rien n'y fait, il ne démarre plus.
J'ai aussi essayé de l'ouvrir pour accéder à la carte d'alimentation de l'appareil, j'ai rien vu de "grillé", aucune trace brune, ni condensateur boursoufler, mais peut être que j'ai pu louper quelque chose.
J'ai essayé de tester certains des composants avec un multimètre et l'aide de l'IA pour m'indiquer comment tester s'ils sont opérationnels ou non sans trouvé de source possible. Dans les composants testé il y avait en autre le pont de diodes et le fusible.
Si quelqu'un a une piste que j'aurai pu louper ou est intéressé par le challenge, n'hésitez pas à me poser des questions ou demander des photos, je transmettrai avec plaisir. Je suis prêt à acheter des composants électronique si besoin et à dessouder/souder ou tester ce qu'il faut avec le multimètre.
Bien à vous,
Benjamin
-----