Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau et j'ai cherché dans le forum pour résoudre mon problème mais sans succès. Voilà je me tourne vers vous pour essayer de démarrer mon home cinema. En premier : Je m'y connais en bricolage et moyennement en électronique mais je peux me débrouiller avec un peux d'explication de votre part si vous le voulez bien.
Je possède en matériel, le basic à savoir un multimètre, fer à souder et divers tournevis et pinces et pas d'oscillo.
Le problème est le suivant suite à un déménagement j'ai laissé mon home cinéma "YAMAHA CINEMA STATION DVR-S200" dans le grenier presque deux ans sans fonctionnement mais bien emballé et dans son carton d'origine avec les mousses etc , tout ceci pour vous dire qu'il n'était pas en contact avec l'humidité.
Quand je le branche maintenant = nada, rien pas une lumière, pas un bruit, ni ventilo ni transfo, rien quoi. j'ai pensé aux fusibles mais je ne les voit pas ! sinon l'arrivée du 235V arrive bien à l'entrée de la carte ! voilà si quelqu'un peut me proposer une procédure par élimination et m'aider à démarrer ce home cinéma je lui en serais très reconnaissant.
A bon entendeur je vous salut.
-----