[Thermique] Chauffe-eau Ondea Hydrosmart Lc 10 : Démarre et s'arrête en permanence ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffe-eau Ondea Hydrosmart Lc 10 : Démarre et s'arrête en permanence ? [Résolu]



  1. #1
    carto31

    Chauffe-eau Ondea Hydrosmart Lc 10 : Démarre et s'arrête en permanence ? [Résolu]


    ------

    Bonjour ,j'ai un soucie avec un ondea hydrosmart lc10
    le chauffe eau s'arrete et redémarre sans cesse et de cette facon la je ne peux pas avoir de l'ecs stable .en fait au lieu de modulé elle s'eteint pour redemaré 2secondes plus tard,
    j'ai changé la turbine,et le pressostat:toujours pareil...
    pourtant je touche le départ ecs et il est juste tiéde,j'ai déplacé la thermistance tjr pareil.(polarité phase neutre ok) j'ai essayé de régler le débit gaz sur le bloc gaz en pensant qu il aurait put être déréglé mais c'est toujours pareil et j'ai la bonne pression gaz a l'arrivée,je pense donc que cela peut provenir du tableau électrique ou bien du bloc gaz qui ne module plus du tout
    avez vous eu un problème similaire ??merci de votre réponse .
    cdlt

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : probleme ondea hydrosmart

    bonjour,
    voir la sonde de température(ctn)
    cdlt

  3. #3
    carto31

    Re : probleme ondea hydrosmart

    le problème venait du tableau électrique qui ne faisait plus moduler le bloc gaz !
    problème résolue.
    merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau ELM Leblanc Ondea Hydrosmart : ne démarre plus ! [résolu]
    Par cgyed dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2013, 08h06
  2. [Thermique] Veilleuse Chauffe eau ELM LEBLANC ONDEA COMPACT ! [résolu]
    Par invitefbc9e143 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2011, 18h01
  3. [Thermique] Chauffe-bains ELM Leblanc Ondea : veilleuse ne tient pas ! [résolu]
    Par invite9b514c05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2010, 17h39
  4. [Thermique] Chauffe-eau ELM Leblanc lm26pve : chauffe en permanence ! [résolu]
    Par invite217cb94a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2009, 09h50
  5. [Blanc] Four Brandt Alliance chauffe en permanence[résolu]
    Par invite6caaf468 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/05/2008, 21h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...