ampli hs ou pas !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

ampli hs ou pas !



  1. #1
    invite6c096eda

    Exclamation ampli hs ou pas !


    ------

    bonjour a tous
    voila mon problem c'est d'avoir acheter un ampli skytec tec6200 apres plusieurs utilisation l'ampli a couper le son sec ,j'ai due voir tous les branchement rien a faire ,quand je l'allumer avant, j'entendais un clic mais plus maintenant ,il reste comme si il est en veille pas de son rien j'ai ouvert tous ca RAS pas de fusible cramé a l'horizon ,par contre j'ai enlever un fusible il se situe a coté des entrer jack et comme par miracle l'ampli marche mais sur une seule voie ,je remet le fusible et pas de son .
    si quelq'un peut me dire de quoi il sagit ca serait sympas
    bonne journee a tous

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : ampli hs ou pas !

    Citation Envoyé par dj-fast Voir le message
    bonjour a tous
    voila mon problem c'est d'avoir acheter un ampli skytec tec6200 apres plusieurs utilisation l'ampli a couper le son sec ,j'ai due voir tous les branchement rien a faire ,quand je l'allumer avant, j'entendais un clic mais plus maintenant ,il reste comme si il est en veille pas de son rien j'ai ouvert tous ca RAS pas de fusible cramé a l'horizon ,par contre j'ai enlever un fusible il se situe a coté des entrer jack et comme par miracle l'ampli marche mais sur une seule voie ,je remet le fusible et pas de son .
    si quelq'un peut me dire de quoi il sagit ca serait sympas
    bonne journee a tous
    Bonjour..
    donc, d'après tes explications, quand tu retires ce fusible, l'ampli fonctionne sur une voie, et quand tu le remets, il ne fonctionne plus du tout.. c'est ça..?
    dis nous quoi..
    a+

  3. #3
    invite6c096eda

    Re : ampli hs ou pas !

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Bonjour..
    donc, d'après tes explications, quand tu retires ce fusible, l'ampli fonctionne sur une voie, et quand tu le remets, il ne fonctionne plus du tout.. c'est ça..?
    dis nous quoi..
    a+
    ben oui tout a fait ça !
    une suggestion
    please

  4. #4
    roland59

    Re : ampli hs ou pas !

    Citation Envoyé par dj-fast Voir le message
    ben oui tout a fait ça !
    une suggestion
    please
    re..
    te sens tu "capable" de débrancher des composants.. (l'appareil étant HORS TENSION)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6c096eda

    Re : ampli hs ou pas !

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    re..
    te sens tu "capable" de débrancher des composants.. (l'appareil étant HORS TENSION)
    re...

    euhhh oui dit moi ce que je peut faire et je le ferais .

  7. #6
    roland59

    Re : ampli hs ou pas !

    Citation Envoyé par dj-fast Voir le message
    re...

    euhhh oui dit moi ce que je peut faire et je le ferais .
    repère le coté de l'ampli qui fonctionne, et déssoude l'autre ampli...
    dis nous quoi....
    a+

  8. #7
    invite6c096eda

    Re : ampli hs ou pas !

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    repère le coté de l'ampli qui fonctionne, et déssoude l'autre ampli...
    dis nous quoi....
    a+
    merci roland pour ton aide mais je suis au bureau la je dois faire ca le soir quand je rentre ,mais dis moi exactement ce que tu peut diagnosté a vu d'oeil comme ca vite fait ,parceque je sais si je l'emmene chez un reparateur il va me sortir le truc (ohhh il faut changer ca et ca ) et il va m'arnaquer ca c'est sur .
    mais pour les petite reparation je peut intervenir ,voila si tu peut me dire ce que je peu faire je te serais reconnaissant je te remerci encore une fois a+

  9. #8
    roland59

    Re : ampli hs ou pas !

    Citation Envoyé par dj-fast Voir le message
    merci roland pour ton aide mais je suis au bureau la je dois faire ca le soir quand je rentre ,mais dis moi exactement ce que tu peut diagnosté a vu d'oeil comme ca vite fait ,parceque je sais si je l'emmene chez un reparateur il va me sortir le truc (ohhh il faut changer ca et ca ) et il va m'arnaquer ca c'est sur .
    mais pour les petite reparation je peut intervenir ,voila si tu peut me dire ce que je peu faire je te serais reconnaissant je te remerci encore une fois a+
    RE...
    Je pense que l'un des amplis BF es hs....
    ce qui met ton alim en sécurité, et , lorsque tu retires le fusible de l'alim del'ampli défectueux, l'autre ampli fonctionne..(c'est normal.), mais évidemment sur un seul canal...
    dis nous quoi..
    a+

  10. #9
    f6bes

    Re : ampli hs ou pas !

    Bjr à tous,
    Et la partie qui fonctionne va t'aider sacrément à réparer la partie HS par comparaison.
    Cordialement

  11. #10
    invite6c096eda

    Re : ampli hs ou pas !

    ok merci a toi roland pour ton aide je vais voir ça de pres ce soir et je vous tiens au courant bon courage pour la suite .


    f6bes stp comment la partie qui fonctionne va m'aider a reparer l'autre partie ?merci

  12. #11
    gienas
    Modérateur

    Re : ampli hs ou pas !

    Bonjour dj-fast dj-fast et tout le groupe

    Citation Envoyé par dj-fast Voir le message
    f6bes stp comment la partie qui fonctionne va m'aider a reparer l'autre partie ?
    Ce que veut dire f6bes par là, c'est que tu peux te servir de la voie qui fonctionne comme d'un modèle de fonctionnement. Pour faire des mesures de tension, en particulier c'est excellent

    Rassure moi quand même. Tu dis avoir enlevé un fusible et une voie fonctionne. J'espère qu'il y a un autre fusible, et que, si tu l'enlèves aussi, plus rien ne marche. Dis, c'est bien ça?

    Parce que si ce n'est pas ça, je ne suis pas sûr que la bonne piste soit si bonne que ça

    As-tu un multimètre pour faire des mesures? Si tu n'en as pas, cela risque de ne pas être très simple.

  13. #12
    invite6c096eda

    Re : ampli hs ou pas !

    Citation Envoyé par gienas Voir le message

    Rassure moi quand même. Tu dis avoir enlevé un fusible et une voie fonctionne. J'espère qu'il y a un autre fusible, et que, si tu l'enlèves aussi, plus rien ne marche. Dis, c'est bien ça?

    Parce que si ce n'est pas ça, je ne suis pas sûr que la bonne piste soit si bonne que ça

    As-tu un multimètre pour faire des mesures? Si tu n'en as pas, cela risque de ne pas être très simple.

    bonjour gienas
    oui il y'a 3 autre fusible situé dans d'autre endrois et quand je l'es enleves il marche pas ,effectivement je n'ai pas de multimetre et je crois que je vais m'abstenir parceque je commence a voir flou et je crois que je vais l'envoyé chez un reparateur pas le choix .
    En tous cas je vous remerci beaucoup pour votre aide et longue vie au forum a++

Discussions similaires

  1. Est-ce un ampli ou pas?
    Par invite569223c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/12/2006, 20h24
  2. Un ampli pour pas trop cher ?
    Par invite3be9639d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2006, 23h14
  3. Mon ampli NAD gresille...je comprends pas.
    Par invitead1b7429 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/07/2006, 22h27
  4. need help pour un ampli pas comme les autres
    Par invite7493594c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2006, 12h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...