Pb raccordement tv magnéto dvd...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pb raccordement tv magnéto dvd...



  1. #1
    invite9d1c2483

    Question Pb raccordement tv magnéto dvd...


    ------

    Bonsoir,

    voilà mon souci est que suite à un déplacement de mes meubles, j'ai du debrancher mes cables, mais ce n'est pas moi qui me suis charger de l'ensemble. Et maintenant j'ai tous les cables j'ai rebranché mais j'ai un souci.

    Si j'ai les chaines sur le magnetoscope, je ne les ai plus sur la tv et si je modifie le branchement c'est l'inverse. Ma freebox quand a elle me donne les chaines.

    Ayant un accès restreint aux branchements, j'ai du mal à voir.

    Ce que je peux vous dire c'est que j'ai sur ma tv 2 branchements peritel et une antenne, sur mon magnetoscope également. Je dois brancher ensemble ma tv mon magnetoscope mon lecteur dvd et ma freebox.
    J'ai en cable une multiprise pour 3 peritel, 4 peritel et un cable d'antenne relié au mur.
    J'ai une option sur ma tv pour que la peritel 2 soit sur tv ou sur av1.

    Pourriez-vous m'aider dans mon cablage s'il vous plait?
    Un grand merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite9d1c2483

    Re : Pb raccordement tv magneto dvd...

    Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications. Si vous avez des questions...

  3. #3
    invite9d1c2483

    Re : Pb raccordement tv magnéto dvd...

    Personne pour m'aider?

  4. #4
    invitec4c98da1

    Re : Pb raccordement tv magnéto dvd...

    En ce qui concerne le cablage de l'antenne, c'est tres simple, tu relie la prise mural au magnetoscope, tu relie ensuite la sortie antenne du magnetoscope a l'entree antenne du televiseur a l'aide d'un cable coaxiale (cable d'antenne).

    Une fois cela fait, tu pouras regarde la television e-t enregiistrer une emision de television.

    Reste maintenant a regle le transfert d'image et de son, du magnetoscope, de la freebox, du lecteur DVD vers le televiseur.
    Pour cela commencer a brancher un cable peritel a chacun des 3 elements (freebox, dvd, magnetoscope.

    brancher l'autre extremite de ces prises au bloc multiperitel.

    Brancher ensuite le bloc multiperitel au televiseur.

    Sur le bloc multiperitel, il se peut qu'il y ai des boutons de commutation, tu dois positionne ces bouton convenablement, suivant que le signal de l'apareil concerne entre ou sort de l'equipement (magnetoscope, dvd, etc).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] raccordement tnt magnetoscope dvd
    Par invite16b9fa98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2007, 12h09
  2. [Brun] raccordement d'une vieille TV et d'un lecteur DVD
    Par noelblanc dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/07/2007, 23h22
  3. [Brun] enregistreur, magnéto ,dvd
    Par invite58b2fb7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2007, 17h11
  4. [Brun] raccordement magnéto
    Par invite58b2fb7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2007, 16h00
  5. Enregistreur DVD + Magnéto + C+
    Par invite97f832f6 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/09/2004, 19h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...